Quotidienne du jeudi 23 novembre(spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

FDNY  a écrit

C'est jusse que la finale sera a 5 ...

oui oui il a dit ca , il en dit bien des affaires que je ne sais plus ce quil dit et ce quil va faire réellement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écrit

Moi c'est la scène avant. La grande générosité de Swan qui vient d'apprendre que Kim a été sauvée par David et ME et là une discussion s'ensuit sur le divan entre lui et BL. Il lui dit tout doucement qu'il souhaite qu'elle soit la première à partir et là BL fait le saut et elle le reprend... tu souhaites? Euhhhh! Je pense que tu vas partir. C'est sweet ça non? Il souhaite qu'elle parte car la maison... Et là, BL lui dit que si personne ne vote contre Swan, elle votera contre lui pour se protéger elle...

En relevant ceci, doit-on me considérer comme un détracteur?

mdr

sais pas, mais pour moi s'était un lapsus. Comme la fois qu'il a dit félicitation à Mélissa en l'appellant Priscilla... etc.. et il y en eu d'autre...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

LeeLou  a écritJvais faire une grosse supposition a propos du faux départ de Brenda et de son cadeau , la maison .Et admettant que le maitre a décider de faire vraiment une finale a 4 et quil y a 2 gagnants 1 gars/1fille.

Admettons que ce sois vraiment la photo de Shawn dans le coffre ,Shawn a la maison .
Ce ne doit pas être dévoilé tout de suite . Brenda a été choisi pour quitter  le loft .S'il la faisait quitter tout de suite on en venait a la déduction que Shawn avait la maison , que ce dimanche David serait l'éliminé pour quil y est 2 gars 2 filles en lice pour gagner .

Alors pourquoi faire une émission ou un gala pour ca ...

Donc ils ont fait revenir Brenda lui ont offert un cadeau qu elle ne peut d'ailleurs ouvrir tout de suite .

Ce dimanche , david est éliminé et on annonce a Brenda qu'elle peut ouvrir son cadeau , ce qui la mène a se faire éliminé réellement maintenant que la derniere semaine arrive et dans ce cadeau il y a un beau gros prix de consolation genre.

OK la dedans je ne calcule pas le fameux sablier .Jsuis encore entrain de réfléchir a ca

Et pis la prenez pas ca pour du cash , c est une supposition  

Hier les jeunes savaient que si Brenda quittait et que sa photo était dans le coffre elle gardait la maison pareil ils avaient posé la question aiu maître car c,est Kim qui en a parlé
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit
J'ai relevé aussi..je suis "détractrice"? Et BL semble pas plus traumatisé qu'il le faut...mais si on y va dans le sens que c'était planifié...ça expliquerait la bévue de Shawn...il était mêlé dans son texte?

As-tu entendu ça lors de la même séquence? Je ne me rappelle pas... Je ne vois pas le lien que tu tentes de me faire faire pour le moment. Explique... Je ne dois pas être trop allumé comme d'autres dans le loft.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

FDNY  a écrit

sais pas, mais pour moi s'était un lapsus. Comme la fois qu'il a dit félicitation à Mélissa en l'appellant Priscilla... etc.. et il y en eu d'autre...

Il en fait très souvent...ça c'est qu'il pense à quoi dire pour bien jouer son jeu, il pense à la prochaine affaire à dire et n'est plus tout à fait dans le moment présent...il pense toujours un coup d'avance!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Beppo  a écrit

Ce qui me turlupine c'est que le manitou a déjà dit qu'il resterait 5 lofteurs pour la dernière semaine. Je ne me rappelle plus quand mais je l'ai lu ici ou entendu... Je ne comprends pas pourquoi il change d'idée comme il change de bobette...

Il change pas d'idée, il veut faire vendre des forfaits et remplir les quotidiennes de rebondissements..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écrit

Nenon,il a bien dit qu'il PENSE.Réécoutes et reviens en parler,allez...

Voyons donc,il est pas stupide Shawn,il n'aurait jamais dit ça...
C'est juste qu'il parle bas et que souvent les autres ne l'entendent pas bien.C'est pas la première fois que Brenda Lee ne comprend pas ce qu'on lui dit.  

Va écouter et viens en reparler après... Et même plus que ça c'est BL qui le reprend sur le mot souhaite... fafaque... arpars ton video d'aplomb. --Message edité par Beppo le 2006-11-23 20:07:11--

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kimy-li  a écrit

Hier les jeunes savaient que si Brenda quittait et que sa photo était dans le coffre elle gardait la maison pareil ils avaient posé la question aiu maître car c,est Kim qui en a parlé

bon je vais composer avec ce fait alors : ils savent que ce n est pas elle qui a la maison (le maitre et la prod) et ne sont pas pour le dire aux lofteurs donc il a répondu ceci .
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
Y a le moton facile anyway        

Avoue que tu commences à t'y attacher un petit peu.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

As-tu entendu ça lors de la même séquence? Je ne me rappelle pas... Je ne vois pas le lien que tu tentes de me faire faire pour le moment. Explique... Je ne dois pas être trop allumé comme d'autres dans le loft.

mdr

c'est pas la même séquence, je revois très bien la scène à laquelle tu réfère, ils sont tous les 2 sur le sofa et il lui dit clairement qu'il souhaite que ce soit elle qui quitte...etc etc...exactement comme tu le décris. Mais à repenser à cette scène...je trouve aussi que ça fait fake...comme mis en scène...mais je peux pas rien te donner de tangible...c'est au feeling...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Va écouter et viens en reparler après...

J'ai bel et bien entendu "je souhaite que ce soit toi qui parte". Ça m'a marqué, c'ets pour ça que je m'en rapelle

J'ai déduis qu'il a parlé sans réfléchir, donc qu'il le pensait vraiment  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

mousseline  a écrit

Il en fait très souvent...ça c'est qu'il pense à quoi dire pour bien jouer son jeu, il pense à la prochaine affaire à dire et n'est plus tout à fait dans le moment présent...il pense toujours un coup d'avance!  

tu es pas généreuse, moi je dirais qu'il est tout le temps 5 coups d'avance, mais des fois il s'enfarge dans ses stratégies, mais il revient sauve le tout et marque encore des points, il est vraiment fort, il joue bien le jeu....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Avoue que tu commences à t'y attacher un petit peu.

j'avoue toujours quand je change d'idée , comme la fois ou jp m'avais émue .... et la c est pas le cas     --Message edité par leelou le 2006-11-23 20:09:02--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit
  té cruelle!

C'est drôle mon impression...on dirait que j'y crois pas à l'histoire de la valise...c'est comme si ils avaient été prévenu d'avance...il y a quelque chose dans leurs réactions qui me fait douter de la spontanéité de l'affaire? Serait-ce le montage? Mais quand Kim, Shawn et ME sortent de la chambre pour laisser BL seule pour faire la valise...il y a quelque chose dans leur visage qui m'a fait douter...  

Moi aussi je me suis posée la question à savoir s'ils le savaient depuis le début. Et la réaction de Brenda-Lee lorsque le maître lui a dit d'aller faire sa valise, elle se lève et prend sa valise pareil comme s'il lui demandait d'aller ranger sa robe de chambre...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

c'est pas la même séquence, je revois très bien la scène à laquelle tu réfère, ils sont tous les 2 sur le sofa et il lui dit clairement qu'il souhaite que ce soit elle qui quitte...etc etc...exactement comme tu le décris. Mais à repenser à cette scène...je trouve aussi que ça fait fake...comme mis en scène...mais je peux pas rien te donner de tangible...c'est au feeling...  

OK. Je ne sais pas si ça fait fake mais une chose est sûre c'est qu'il a bien dit qu'il SOUHAITAIT la voir partir. C'est bien évident que si elle part il vient de mettre la main sur la cabane. Je crois que la générosité se déguise peu à peu en d'autre chose...

Au plaisir!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

FDNY  a écrit

tu es pas généreuse, moi je dirais qu'il est tout le temps 5 coups d'avance, mais des fois il s'enfarge dans ses stratégies, mais il revient sauve le tout et marque encore des points, il est vraiment fort, il joue bien le jeu....
  ..c'est vrai qu'un coup c'est pas assez....il est effectivement très fort!

c'est le fun de voir que je suis pas seule à oublier que le vert est juste pour les résumés..j,en mets jusque dans l'agorame   --Message edité par Mousseline le 2006-11-23 20:13:32--

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Si William enregistre l'émission je vais le réécouté mais je suis pas mal sûr que Brenda Lee a mal entendu.....En tous cas,je l'enregistre à 11h....Mais même si il a dit ESPÈRE,bien c'est sans doute un lapsus....L'action qu'il a fait est bien de voter contre lui,demander à Brenda Lee de faire pareil et il pouvait être certain du vote de David contre lui....

M'en fout qu'on aime pas Shawn mais laissez moi douter de votre bonne foi dans ce cas ci.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Beppo  a écrit

Va écouter et viens en reparler après... Et même plus que ça c'est BL qui le reprend sur le mot souhaite... fafaque... arpars ton video d'aplomb.  
Je viens de réécouter
En premier Shawn a dit :je crois que tu vas être la première a partir et BL a dit : en tu souahite?
Shwan a dit non je pense
Et après BL a dit s'il n'avait pas de vote elle voterait pour lui
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Moi c'est la scène avant. La grande générosité de Swan qui vient d'apprendre que Kim a été sauvée par David et ME et là une discussion s'ensuit sur le divan entre lui et BL. Il lui dit tout doucement qu'il souhaite qu'elle soit la première à partir et là BL fait le saut et elle le reprend... tu souhaites? Euhhhh! Je pense que tu vas partir. C'est sweet ça non? Il souhaite qu'elle parte car la maison... Et là, BL lui dit que si personne ne vote contre Swan, elle votera contre lui pour se protéger elle...

En relevant ceci, doit-on me considérer comme un détracteur?

mdr

Moi aussi je l'ai trouvé bizarre cette phrase là, comme une répétion d'une pièce mal apprise Un peu comme la fois qu'il avait parlé à Mel en l'appelant "Priscilla", ça sonnait fake...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écritSi William enregistre l'émission je vais le réécouté mais je suis pas mal sûr que Brenda Lee a mal entendu.....En tous cas,je l'enregistre à 11h....Mais même si il a dit ESPÈRE,bien c'est sans doute un lapsus....L'action qu'il a fait est bien de voter contre lui,demander à Brenda Lee de faire pareil et il pouvait être certain du vote de David contre lui....

M'en fout qu'on aime pas Shawn mais laissez moi douter de votre bonne foi dans ce cas ci.  

Réécoute bien à 23 heures et on en rejasera. Il souhaite la voir partir et elle le reprend sur le verbe et il le change pour je pense. Elle lui dit ensuite qu'elle votera contre lui si personne ne le fait pour se protéger. Pourquoi a-t-il voté contre lui?

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »