La "pro" favorite?
Modérateur : Elise-Gisèle
Hésitation entre Sofia et Hoda...
Sofia: Elle a une super belle voix et elle est tellement meilleure qu'Élodie !!
Hoda: Elle a une voix étonnante vraiment wow J'aime beaucoup Lucie aussi mais elle aurait entièrement mérité sa place en finale !
Émilie: Belle voix mais elle m'est complètement indifférente...
Cynthia: Je l'aime paaaaaas !! --Message edité par MickA le 2006-12-21 00:30:12--
Sofia: Elle a une super belle voix et elle est tellement meilleure qu'Élodie !!
Hoda: Elle a une voix étonnante vraiment wow J'aime beaucoup Lucie aussi mais elle aurait entièrement mérité sa place en finale !
Émilie: Belle voix mais elle m'est complètement indifférente...
Cynthia: Je l'aime paaaaaas !! --Message edité par MickA le 2006-12-21 00:30:12--

Maya31 a écrit Ely n'est pas la
Je dirais Emilie pour soutenir la star ac 5 seulement Sinon je vote Hoda de la Star ac 4 car les autres connais pas a part Cinthia mais la Star ac 6 pour moi ses une année a oublier
pour moi la star ac6 arrive juste apres la 2 et la 3 est de loin les autres c'est meme pas la peine
Je dirais Emilie pour soutenir la star ac 5 seulement Sinon je vote Hoda de la Star ac 4 car les autres connais pas a part Cinthia mais la Star ac 6 pour moi ses une année a oublier
pour moi la star ac6 arrive juste apres la 2 et la 3 est de loin les autres c'est meme pas la peine
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
Ben je sais pas vraiment, j'aurais aimé mieux que tu laisses le titre tel quel pis que tu changes le nom d'Émilie pour celui d'Ely pour qu'on puisse voter pour elle. C't'une joke! lol Ça doit être parce que regarder la SA6 me fait m'ennuyer d'Ely encore plus. Sont ben bonnes Dominique pis Cynthia techniquement parlant mais elles viennent pas me chercher pentoute. Gaël était mon préféré et suite à son départ il restait Brice pour lequel j'avais un peu d'intérêt, faque à moins d'un revirement majeur là... vivement la 7e édition qu'on oublie celle en cours!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Difficile.
J'aime
Sofia, beaucoup moins prétentieuse qu'on a bien voulu le montrer,
Hoda, un petit bout de femme qui allie la puissance vocale et l'énergie d'une Tina Turner à l'émotion d'un Edith Piaf,
Emilie qui a une très belle voix et un joli feeling.
Je trouve Cynthia très talentueuse, mais son attitude me détourne d'elle au profit de Dominique. J'espèrer qu'elle iront en finale toutes les deux.
J'aime
Hoda, un petit bout de femme qui allie la puissance vocale et l'énergie d'une Tina Turner à l'émotion d'un Edith Piaf,
Je trouve Cynthia très talentueuse, mais son attitude me détourne d'elle au profit de Dominique. J'espèrer qu'elle iront en finale toutes les deux.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Slenderframe a écritDifficile.
J'aime
Je n'ai pas beaucoup suivi cette année, elle a quoi l'attitude de Cynthia?
J'aime
Je n'ai pas beaucoup suivi cette année, elle a quoi l'attitude de Cynthia?