Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
y aurais pu nous mettre de l,action a soir tsé.De plus que demain soir, samedi,cest soirée cinéma.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tarzan131 a écritRéponse :loft_great a dit :
Le fantasme sexuel de Shaw Caroline Nerron ou mais la il change pour Marie Plourde
Je l'aimais lui avant... ;)
---------------------------
quoi? c'est parce qu'il a oublié de te nommer lol!
Quoi marie Plourde? Il fait son teteux il veux vraiment gagner la maison lui il teet Mrie Svp Faite que je gagne la Maison, et que je tinvite dans mon lit. Cree TETEUX...
Le fantasme sexuel de Shaw Caroline Nerron ou mais la il change pour Marie Plourde
Je l'aimais lui avant... ;)
---------------------------
quoi? c'est parce qu'il a oublié de te nommer lol!
Quoi marie Plourde? Il fait son teteux il veux vraiment gagner la maison lui il teet Mrie Svp Faite que je gagne la Maison, et que je tinvite dans mon lit. Cree TETEUX...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Là je crois que ME ou Kim et JP s'échangent un gros calin.
Swan demande de ne pas faire de bruit qu'il va aller petter près des toilettes. Il lâche un gros estifie de pette et on rit... Là... tout le monde est sans connaissance.
On demande 15 minutes de plus aux lofteurs. Ils sont bien déçus. Le manitou parle à ME qui ne semble pas apprécier que la meudame conteste sa décision. Le manitou rappelle à ME que Mathieu a déjà passé la nuit au jardin fa que ça veut dire que la madame doit se la farmer.
Swan demande de ne pas faire de bruit qu'il va aller petter près des toilettes. Il lâche un gros estifie de pette et on rit... Là... tout le monde est sans connaissance.
On demande 15 minutes de plus aux lofteurs. Ils sont bien déçus. Le manitou parle à ME qui ne semble pas apprécier que la meudame conteste sa décision. Le manitou rappelle à ME que Mathieu a déjà passé la nuit au jardin fa que ça veut dire que la madame doit se la farmer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte