Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

loft_great  a écrit

t tu ennuyer de nous!!!!!!!!!!    

bah j,ai mangé un ti bol de céréale et une toast de peanut en regardant l,épisode du mais de passe-partout.la suis revenu.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là Swan lâche keukes notes de solfège dans le but de séduire la tendre et douce Leelou. Je crois que la meudame va se laisser bercer par le charme vocale de la grande vedette du loft. Kim chante aussi mais... mettons que je vais garder mes commentaires sur l'appréciation de son instrument vocal. La tessiture de la voix est bonne quand même là... Elle chantait « j'ai besoin d'un ami » de Mme Reno. Elle en pousse une autre... mais elle revient à la chanson de Mme Reno. Là on demande à David d'accélérer le mouvement. Je crois qu'on croit qu'ils pensent que David et BL font des wouupppppi keuke part en l'air là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

k9657227  a écrithors sujet

je suis folle comme un balais mon chum viens juste de m'offrir un portable, la je l'essaye et sa marche super bien

Woooooh!  Super, bravo.  Y é ben fin ton chum!
Image
Image
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Bambi_Smiley  a écrit

Première fois que j'entend dire que les sangsues goutent bon...

t'en as tu deja frencher une
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

je suis folle comme un balais mon chum viens juste de m'offrir un portable, la je l'essaye et sa marche super bien Il trouvait que tu passais trop de temps ici mais il a pas oser te le dire... il a trouver cette autre solution ... un portable... tu va pouvoir pitonner au lit pendant qu'il va te faire l'amour
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritLà Swan lâche keukes notes de solfège dans le but de séduire la tendre et douce Leelou. Je crois que la meudame va se laisser bercer par le charme vocale de la grande vedette du loft. Kim chante aussi mais... mettons que je vais garder mes commentaires sur l'appréciation de son instrument vocal. La tessiture de la voix est bonne quand même là... Elle chantait « j'ai besoin d'un ami » de Mme Reno. Elle en pousse une autre... mais elle revient à la chanson de Mme Reno. Là on demande à David d'accélérer le mouvement. Je crois qu'on croit qu'ils pensent que David et BL font des wouupppppi keuke part en l'air là...
Merci Chattou et Missmustang
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

A l'aide gang,je ne trouve pus un video de Shawn où il fait sa danse de la presévérance ou(the show Shawn) celui ou il danse bizarre,il est dans le topic des video mais ne fonctionne pus,si quelqu'un là enregistré pourriez-vous me l'envoyé il ma fait drolement rire ce video j'aimerasi bien sa l'avoir,merci d'avance...et merci aux résumeur...

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

c'est quoi je comprends pas ils veulent pas rester au jardin pis aller dans le spa?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kattou  a écritJP est assis avec Kim et Me et a un air de boeuf! genre un boeuf qui a perdu un ptit de sa portée!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

CFIM-Live  a écrit Il trouvait que tu passais trop de temps ici mais il a pas oser te le dire... il a trouver cette autre solution ... un portable... tu va pouvoir pitonner au lit pendant qu'il va te faire l'amour

me semblais itou qu'il y avais anguille sous roche t'as ben raison, y a meme un lecteur de dvd pour du xxx
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi zvais faire mon dodo je reviens vous lire demain.  Merci beaucoup pour les résumés

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Danyka69  a écritMoi zvais faire mon dodo je reviens vous lire demain.  Merci beaucoup pour les résumés

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écritLà Swan lâche keukes notes de solfège dans le but de séduire la tendre et douce Leelou. Je crois que la meudame va se laisser bercer par le charme vocale de la grande vedette du loft. Kim chante aussi mais... mettons que je vais garder mes commentaires sur l'appréciation de son instrument vocal. La tessiture de la voix est bonne quand même là... Elle chantait « j'ai besoin d'un ami » de Mme Reno. Elle en pousse une autre... mais elle revient à la chanson de Mme Reno. Là on demande à David d'accélérer le mouvement. Je crois qu'on croit qu'ils pensent que David et BL font des wouupppppi keuke part en l'air là...

cliss té malade
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kim remet un coquillage à Swan. Serait-ce en remplacement de son gnome ou de l'autre qu'on a immolé après-midi. Là Swan remarque depuis le départ de Mélissa qu'on parle un tit peu mieux?

Bon on revient sur le fait que Marie Plourde est le fantasme de Swan et on pense qu'elle va s'adresser à lui dimanche soir. Je vais aller changer ma réponse dans le questionnaire moi là...

Je crois qu'ils sont tannés un peu d'être là... Ils attendent le ok pour retourner en haut mais en haut je crois que ça brasse dans la marmite pissé pas parce qu'on fait de la sauce à spégatti.

Au plaisir!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Danyka69  a écritMoi zvais faire mon dodo je reviens vous lire demain.  Merci beaucoup pour les résumés

bonne nuit  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

je suis folle comme un balais mon chum viens juste de m'offrir un portable, la je l'essaye et sa marche super bien

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Là on se lève et se dirige vers le haut... Davidddddddddddd... ils s'en viennent là. Mets tes culottes pi passe une camisole à Brenda. ME dit qu'elle a envie et qu'elle devient maligne dans ce temps là... ISHHHH!

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »