Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
fredd46 a écritje peux-tu avoir un lien pour voté S.V.P
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp
N'oubliez pas de voter!
http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp
N'oubliez pas de voter!
PLus j'écoute les vidéos,plus je trouve que le Maitre insiste sur le temps qu'il reste à passer au loft.
Je suis encore plus convaincu que le sablier va faire que les lofteurs passeront une semaine de plus au loft et ainsi la finale sera vraimant à 4 lofteur.
Je suis encore plus convaincu que le sablier va faire que les lofteurs passeront une semaine de plus au loft et ainsi la finale sera vraimant à 4 lofteur.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
William a écrit
Celui là est à Tube par contre ....
Edit : j'en revies pas que Kim dise PARFAITTTTTTT
Hooo! J'savais pas que ca venait de Tube! Désolé Madame Tube.... ;)
Ouiiiiiiiii! Elle dit PARFAITTTTTTTTTTTTTT!!!
T'a un copyright ds le loft,cool!
Celui là est à Tube par contre ....
Edit : j'en revies pas que Kim dise PARFAITTTTTTT
Hooo! J'savais pas que ca venait de Tube! Désolé Madame Tube.... ;)
Ouiiiiiiiii! Elle dit PARFAITTTTTTTTTTTTTT!!!
T'a un copyright ds le loft,cool!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
k9657227 a écrit
Non c'est ma tit pitoune, elle a 10 mois c'est un mélance de chiwava et caniche............ c'est un chipo. Elle a 10 mois et je l'adore, c'est un cadeau de mon chum... comme je suis en congé de maladie et que les journée sont longue et plate il me l'a donné sa me fais de la compagnie je suis folle d'elle son nom est roxy
désolé pour le hors sujet
Hors sujet moi ausi dsl : Salut k9657227, je voulais juste te dire que mon chien s'appelle Roxy mais c'est une golden-labrador... j'ai juste trouvé ca cute que nos 2 chiens ait le meme nom... dsl encore pour le hors sujet mais je pouvais pas resister...
Non c'est ma tit pitoune, elle a 10 mois c'est un mélance de chiwava et caniche............ c'est un chipo. Elle a 10 mois et je l'adore, c'est un cadeau de mon chum... comme je suis en congé de maladie et que les journée sont longue et plate il me l'a donné sa me fais de la compagnie je suis folle d'elle son nom est roxy
désolé pour le hors sujet
Hors sujet moi ausi dsl : Salut k9657227, je voulais juste te dire que mon chien s'appelle Roxy mais c'est une golden-labrador... j'ai juste trouvé ca cute que nos 2 chiens ait le meme nom... dsl encore pour le hors sujet mais je pouvais pas resister...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
Sunny a écritPLus j'écoute les vidéos,plus je trouve que le Maitre insiste sur le temps qu'il reste à passer au loft.
tres bonne déduction, je trouve ca logique....
tres bonne déduction, je trouve ca logique....