Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
superadele a écrit
Demande a David du sirop naturel
Avec ce qu'il mange le matin il va sortir du Nutela
Demande a David du sirop naturel
Avec ce qu'il mange le matin il va sortir du Nutela
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
oupelayegirl a écriten gros SE n'a pas reussi sa mission car il a vole le cadeau de BL qu'il devait proteger
histoire vraiment tirée par les cheveuxmaintenant il va redonner son cadeau a BL
BL dit SE tu t'es fait avoir toi aussi dans le fond
Elle dit té con, té juda et je vais juste penser a moi ici maintenant
Elle est un peu fru et SE lui dit je pouvais pas te le dire
D'après moi le maître est devenu alcoolique au fil des semaines... Yé rendu ben bizarre, donner 2 missions contradictoires, à la place de S-E j'aurais dit au maître qu'en cachant le cadeau de B-L j'accomplissais ma mission de veiller à ce qu'il ne soit pas voler, je veillais au grain!
histoire vraiment tirée par les cheveuxmaintenant il va redonner son cadeau a BL
BL dit SE tu t'es fait avoir toi aussi dans le fond
Elle dit té con, té juda et je vais juste penser a moi ici maintenant
Elle est un peu fru et SE lui dit je pouvais pas te le dire
D'après moi le maître est devenu alcoolique au fil des semaines... Yé rendu ben bizarre, donner 2 missions contradictoires, à la place de S-E j'aurais dit au maître qu'en cachant le cadeau de B-L j'accomplissais ma mission de veiller à ce qu'il ne soit pas voler, je veillais au grain!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
kilby a écritShawn dans le fond à réussi, il l'a volé lui-même pour le mettre en sécurité loin de David le voleur du loft. C'tu correct c'que dit là mwa. Kilby farme ta yeule t'es plus mêler que l'maître. O.K. je m'a farme. C'est parce que j'm'appelle Marie-Josée et parfois Josée me fait fermer la yeule quand je deviens trop wirdo
Moi je trouve que t'as raison!
Moi je trouve que t'as raison!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
gingerstar a écrit
j'avais pas pensé a ça mais ta ben raison, le maitre est un alcoolo et c'est pour ça qu'ils ont pas beaucoup de boisson dans le loft
j'avais pas pensé a ça mais ta ben raison, le maitre est un alcoolo et c'est pour ça qu'ils ont pas beaucoup de boisson dans le loft
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
oupelayegirl a écrit
Me surprendrait même pas qu'il fouille dans la réserve de vin de J-P et même que Brenda ne peut ouvrir son cadeau parce que la boîte est vide, il a vendu son contenu pour boire...
Me surprendrait même pas qu'il fouille dans la réserve de vin de J-P et même que Brenda ne peut ouvrir son cadeau parce que la boîte est vide, il a vendu son contenu pour boire...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur