Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vie3ns d'ouvrir et c'est l'euphorie dans le loft ,Shawn et MÈVE capote ,ont dit wow et sont heureux ont dit ce ne sera pas à atv c'est à la radio,MÈVE a dit ont va composer à la composer la chanson ,d'après moi ils vont chanter ensemble ,et les autres disent ça va êtree coll et ils faut qu'il compose la toune et shawn va pratiquer sa voix et MÈVE va joeur du clavier et c'est poour la radion compossition duo pour RYTHME FM
Biche a écritJe vie3ns d'ouvrir et c'est l'euphorie dans le loft ,Shawn et MÈVE capote ,ont dit wow et sont heureux ont dit ce ne sera pas à atv c'est à la radio,MÈVE a dit ont va composer à la composer la chanson ,d'après moi ils vont chanter ensemble ,et les autres disent ça va êtree coll et ils faut qu'il compose la toune et shawn va pratiquer sa voix et MÈVE va joeur du clavier et c'est poour la radion compossition duo pour RYTHME FM
ok merci j'ouvre
ok merci j'ouvre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Biche a écritbrenda dit shawn t'es pourri t'es pourri tu aurais dû me le dire j'aurais fait attention,shawn dit je sais oui mais javais pas le droit
Bin là la p'tite, assume! Ah elle des fois!
Bin là la p'tite, assume! Ah elle des fois!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte