Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Shawn dans le fond à réussi, il l'a volé lui-même pour le mettre en sécurité loin de David le voleur du loft. C'tu correct c'que dit là mwa. Kilby farme ta yeule t'es plus mêler que l'maître. O.K. je m'a farme. C'est parce que j'm'appelle Marie-Josée et parfois Josée me fait fermer la yeule quand je deviens trop wirdo
~ Pixie ~ a écrit
tu vas pas mdire qui veulent dire que Edouard a volé à Swan? tbk de gang de zouffff
c est pas mal ,shawn avait la mission de protéger le cadeau et edouard de le voler , ben le coté edouard l'a emporté .Cé ca qui arrive quand on joue 2 personnes a la fois ... on sfais avoir
tu vas pas mdire qui veulent dire que Edouard a volé à Swan? tbk de gang de zouffff
c est pas mal ,shawn avait la mission de protéger le cadeau et edouard de le voler , ben le coté edouard l'a emporté .Cé ca qui arrive quand on joue 2 personnes a la fois ... on sfais avoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
kilby a écritShawn dans le fond à réussi, il l'a volé lui-même pour le mettre en sécurité loin de David le voleur du loft. C'tu correct c'que dit là mwa. Kilby farme ta yeule t'es plus mêler que l'maître. O.K. je m'a farme. C'est parce que j'm'appelle Marie-Josée et parfois Josée me fait fermer la yeule quand je deviens trop wirdo
kilby a écritShawn dans le fond à réussi, il l'a volé lui-même pour le mettre en sécurité loin de David le voleur du loft. C'tu correct c'que dit là mwa. Kilby farme ta yeule t'es plus mêler que l'maître. O.K. je m'a farme. C'est parce que j'm'appelle Marie-Josée et parfois Josée me fait fermer la yeule quand je deviens trop wirdo
ahhaaaahaaaaaa
ahhaaaahaaaaaa
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte