Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritShawn est dans la chambre avec KIM il lui a donné un bisou sur la joue et ils s'amuse ,elle dit JP est de mauvaise humeur aujourd'hui elle dit ça me tanne ,ça gruge mon énergie on dirait et Shawn a gardé le silence haha jp doit avoir la crampe du lofteur et c'est pour sa quil est de mauvaise humeur ya un serrement de g........
bonnejournée a tous
KIM demande à Shawn quest ce que tu voulais me dire tantôt ,
il dit c'est tellement contradictoire ce qu'il m'a dit sur les questions que j'avais posé et JP a dit non je ne met pas les questions je vais lui poser en privé ,et shawn dit pourquoi prendre une tierce personnne quand tu as des questions à poser ,pourquoi a poser lui directement avan t,il est contradictoire et KIM a dit oui c'est vrai ,car Shawn a dit il s'est servi de mes queations pour te les posés en privé et MÈVE est arrivé
il dit c'est tellement contradictoire ce qu'il m'a dit sur les questions que j'avais posé et JP a dit non je ne met pas les questions je vais lui poser en privé ,et shawn dit pourquoi prendre une tierce personnne quand tu as des questions à poser ,pourquoi a poser lui directement avan t,il est contradictoire et KIM a dit oui c'est vrai ,car Shawn a dit il s'est servi de mes queations pour te les posés en privé et MÈVE est arrivé
Amalgame a écritJe dois quiter ... Surveillez bien gros Shawn today, avec ce que j,ai vu, Shawn va voler le cadeau à BL aujourd'hui ... est-ce une mission du maitre ? ou simplement pour le protéger ? ... je n'en sais rien, mais choses sur la cam le suit partout
Passez une belle fin d,avant-midi et un bon diner
et merci pour tout
Passez une belle fin d,avant-midi et un bon diner
et merci pour tout