Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
Harley* a écritDans les derniers Vidéo de Sparky il stole les questions de Shawn d'on si elle va finir par embrasser JP,il lui dit j'veut pas que tu y réponde(Gnannnnn me semble )Et fini par lui demandé si moi je t'embrasse ect..,mon impression il voulait allé à la pêche.Je sais pas et je suis pas Kim mais me semble qu'il comprend pas vite,mais bon..
oui et plus tôt ce matin sur la cam ,il adit à JP je ne te dirai plus rien justement à cause de cela parce que tu parles tout le tmeps trop ,et JP a pas aimé le commentaire de shawn et quand Shawn est allé voir Brenda ,elle lui a demandé ce quyi se passe ce matin entre lui et JP et shawn a répondu il parle tout le temps trop et il n,y a rien là il est fru,c'est ok et Brenda a souri ensuite JP est venu dans la chambre lui dire qu'il allait fumer il a dit à Shawn je trouve cela poche
oui et plus tôt ce matin sur la cam ,il adit à JP je ne te dirai plus rien justement à cause de cela parce que tu parles tout le tmeps trop ,et JP a pas aimé le commentaire de shawn et quand Shawn est allé voir Brenda ,elle lui a demandé ce quyi se passe ce matin entre lui et JP et shawn a répondu il parle tout le temps trop et il n,y a rien là il est fru,c'est ok et Brenda a souri ensuite JP est venu dans la chambre lui dire qu'il allait fumer il a dit à Shawn je trouve cela poche
Brendq dit à Shawn quest ce qui a ce matin et il dit pourquoi tu demande cela ,elle dit ouin mais avec qui tu as quelques chose elle dit un peu avec KIM à cause de JP qui parle trop et Brenda dit JP des fois il aime cela faire de la merde et que lui ne soit pas dedans ,il dit des affaires des fois ,il paarle ,moi je ne lui dit rien de cela ,