Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
Elle a pourtant pas l'air d'une fille en maudit !
Non je l'ai dis un peu apres que l'embience était bonne et qu'ils riaient .... quand je suis arrivé sur la cam 1 ... shawn et BL se chicanait et elle s'est enfermé dans la chambre des filles, shawn apres a demandé s,il pouvait entrer et tout allait bien
Elle a pourtant pas l'air d'une fille en maudit !
Non je l'ai dis un peu apres que l'embience était bonne et qu'ils riaient .... quand je suis arrivé sur la cam 1 ... shawn et BL se chicanait et elle s'est enfermé dans la chambre des filles, shawn apres a demandé s,il pouvait entrer et tout allait bien
Amalgame a écrit
méci médéme ! --Message edité par chicaboum le 2006-11-24 10:18:00--
méci médéme ! --Message edité par chicaboum le 2006-11-24 10:18:00--

Amalgame a écrit
[couleur=#00ff00]Non je l'ai dis un peu apres que l'embience était bonne et qu'ils riaient .... quand je suis arrivé sur la cam 1 ... shawn et BL se chicanait et elle s'est enfermé dans la chambre des filles, shawn apres a demandé s,il pouvait entrer et tout allait bien
C'est parce que shawn a demandé à brenda qu'est ce qui la rendrait triste si on lui enlevait un objet ,et là elle lui a dit arrête ça toi ,tu vois et tu dis toute sorte d echose qui arrive arrête ,et c'est otut pas de chicane entre eux ps du tout et Shawbn s'amuse à la voir réagir et elle aussi en rit[/couleur]
[couleur=#00ff00]Non je l'ai dis un peu apres que l'embience était bonne et qu'ils riaient .... quand je suis arrivé sur la cam 1 ... shawn et BL se chicanait et elle s'est enfermé dans la chambre des filles, shawn apres a demandé s,il pouvait entrer et tout allait bien
C'est parce que shawn a demandé à brenda qu'est ce qui la rendrait triste si on lui enlevait un objet ,et là elle lui a dit arrête ça toi ,tu vois et tu dis toute sorte d echose qui arrive arrête ,et c'est otut pas de chicane entre eux ps du tout et Shawbn s'amuse à la voir réagir et elle aussi en rit[/couleur]
Marie et Shawn veullent faire des mauvais coup, Shawn dit qu'il va etre son complice, c'est ta semaine Marie que Shawn dit
Marie dit; On pourrait cacher le nutella de David pour demain matin
Shawn dit : On pourrait cacher le reste du linge a BL et les cigarettes à JP
JP entre avec un air chialeux, Shawn rie et lui dit; Hey tes fesses sont en W (Double V )
Marie dit; On pourrait cacher le nutella de David pour demain matin
Shawn dit : On pourrait cacher le reste du linge a BL et les cigarettes à JP
JP entre avec un air chialeux, Shawn rie et lui dit; Hey tes fesses sont en W (Double V )
Biche a écrit
C'est parce que shawn a demandé à brenda qu'est ce qui la rendrait triste si on lui enlevait un objet ,et là elle lui a dit arrête ça toi ,tu vois et tu dis toute sorte d echose qui arrive arrête ,et c'est otut pas de chicane entre eux ps du tout et Shawbn s'amuse à la voir réagir et elle aussi en rit
Haaaaaaa je comprends mieu merciiiiii
J'étais arrivé sur la cam1 et je les voyais se chicaner, je comprenais plus rien ... Je suis contente alors
C'est parce que shawn a demandé à brenda qu'est ce qui la rendrait triste si on lui enlevait un objet ,et là elle lui a dit arrête ça toi ,tu vois et tu dis toute sorte d echose qui arrive arrête ,et c'est otut pas de chicane entre eux ps du tout et Shawbn s'amuse à la voir réagir et elle aussi en rit
Haaaaaaa je comprends mieu merciiiiii
J'étais arrivé sur la cam1 et je les voyais se chicaner, je comprenais plus rien ... Je suis contente alors
IL est cute Shawn, il dit à BL : J'admire ta beauté, elle dit: C'est une joke et lui de répondre non lolll
Y arrete pas de la regarder comme ça
Marie : Shawnnnnnn
Shawn: quoiiiiiii
BL: défixe
Marie: et ramasse ta bave qui coule
Shawn se mets à chanter --Message edité par Amalgame le 2006-11-24 10:25:08--
Y arrete pas de la regarder comme ça
Marie : Shawnnnnnn
Shawn: quoiiiiiii
BL: défixe
Marie: et ramasse ta bave qui coule
Shawn se mets à chanter --Message edité par Amalgame le 2006-11-24 10:25:08--