Hémisphère d'Ély - commentaires d'internautes

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les derniers avis des internautes sur le site de la FNAC

Ely Hémisphère
21 avis en ligne. Note moyenne des internautes : 9/10

trop bon
10/10 Un internaute, soignies belgique, le 26 septembre 2006
que se soit une édition neuve ou ancienne rien ne change c'est toujours la même voix la même artiste donc que du bon plutot que de la médire d'avoir rééditer un album remercions la de ne pas nous faire languir plus longtemps moi je le trouve super et je fait un pied de nez à tout ceux qui dirons le contraire

superbe
9/10 Un internaute, france, le 7 septembre 2006
je trouve qu elle a une voix extraordinaire elle nous fait rever et bien tant pis pour ceux qui lui demande de repartir chez elle bravo a toi jolie fille des neiges

des auteurs de talent
10/10 Un internaute, Massy Palaiseau, le 30 août 2006
Pour l'internaute du 18 aout ... : Vous pensiez trouver des auteurs compositeurs de renoms... mais non ??!! Frederick Baron est l'auteur de Chimene Badi et Sandrine Roy l'auteur de Garou (entre autres ...) Il y a deux ans, pour cet album, certains lui ont fait confiance, bien avant STAR AC, et non des moindres. Pour elle, le plus beau reste a venir, je n'en doute pas

tres bon album
10/10 Un internaute, marseille, le 20 août 2006
je ferai remarquer à l'internaute du 18 aout que l'album hemisphere d'ely est bien un ancien album d'ely mais concernant la pub mensongere dont vous parlez, un peu de recherche sur l'ancien site officiel d'ely vous aurait appris que cet album est bien un ancien album d'ely ,et y figure d'ailleurs sur l'ancien site officiel où on peut ecouter d'ailleurs des extrais de l'album. cela dit, je ne vois pas où il y a tromperie car sur la pub dont vous parlez ce n'est pas précisé que c'est le nouvel album d'ely mais plutot un album donc il n'y a pas d'ambiguité la dessus .

pas d'accord
5/10 Un internaute, France, le 18 août 2006
je trouve que c'est de la publicité mensongère. sur le cd il y a ecrit "enfin l'album" ensuite on peut lire "pour tous ceux qui voulait la voir gagner". donc on se dit "ah ça y est elle a sorti son album" j'écoute et je trouve ça completement démodé. normal !!! j'apprends ensuite qu'il s'agit d'un ancien album réédité. moi qui croyait avoir acheté l'album de l'après star ac, je m'attendais a y trouver des chansons écrites par des auteurs compositeurs français de renom mais non. ce "enfin l'album" est pour moi une tromperie.

Un beau parcours
9/10 Un internaute, France, le 4 juillet 2006
Ely tu as beaucoup de talents, une belle voix, une personnalité incroyable. Je pense que tu iras très loin dans la musique. A bientôt.

Super album
10/10 Un internaute, Marseille, le 12 juin 2006
Je pense que c'est elle la grande gagnante de la Star academy 5 simple et authentique et une tres belle voix canadienne une tres grande dame.

agréable
10/10 Un internaute, cannes, le 8 juin 2006
certes cet album a été fait avant la star ac donc avant sa bonne formation musicale mais il reste tres intéressant. achetez le Smile!

Un superbe album qui donne le sourire !
10/10 Aurélie BIGNON, France, le 3 juin 2006
C'est album est tout simplement génial ! Il donne la pêche, la voix puissante d'Ely est mise en valeur par les chansons énergiques ! je suis fan et amoureuse de cet album ! Mes chansons préférées sont "Rien", "Je sais", "California" et encore beaucoup d'autres, je le conseille à tous ! bonne écoute, je sais que vous allez devenir fan de l'album mais aussi de la chanteuse !

source:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... DA47B&Fr=0

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elle as sortit un nouvel album ? ou c est celui qu elle avait ici au Québec ?
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

C'est celui du Québec, mais ré-éditer je pense

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Rex  a écritC'est celui du Québec, mais ré-éditer je pense

C'est en plein cela...heureux que les Français aiment!

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Je trouve que ce n'était pas une bonne idée de le sortir là-bas. Les français s'attendent à un CD post Star-Ac et se rendent compte qu'il n'en est rien.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cela reste tout de même un bon produit exportable et qui rend justice au travail pré-starac d'Ély. Avec l'expérience de scène qu'elle se paie avec la comédie musicale Don Juan en Corée, Ély sera fin prète à sortir son premier album français...mais dans combien de temps.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »