Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritJe viens d'ouvrir la cam ,et depuis quelques jours je ne comprends pas encore que JP et kIM ne veulent pas que shawn dorme et ou s'effouère ,encore là KIM dit shawn ce n'est pas bon pour ton personnage,Jp hier aussi ne voulait pas le foire coucher,et la prod aussi a dit à jP surveille pour pas que shawn se couche ,TOUS les autres ont le droit mais pas lui ,pourquoi,
Pourtant si y en a une qui est toujours couchée c est bien Kim ,moi non plus je comprends pas ,ce qui est bon pour minou est bon pour pitou
Pourtant si y en a une qui est toujours couchée c est bien Kim ,moi non plus je comprends pas ,ce qui est bon pour minou est bon pour pitou
-
oupelayegirl
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
jouvencelle
- Illustre Pie
[/couleur]capucine243 a écrit
Et c est deux la ,c est bon pour leur image ????
yé aussi laid couché que debout elle la nouille je ne sais pas ce qu'elle lui trouve ça y fait une maudite belle réputation j'ai bien hâte à demain j'espère que Christiane va apporter le photo quand il à sa main dans les bobettes [couleur=#0ef000]
Et c est deux la ,c est bon pour leur image ????
yé aussi laid couché que debout elle la nouille je ne sais pas ce qu'elle lui trouve ça y fait une maudite belle réputation j'ai bien hâte à demain j'espère que Christiane va apporter le photo quand il à sa main dans les bobettes [couleur=#0ef000]
la tricoteuse