Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
topazebleu a écritC'est plate à dire parce qu'on a toujours l'air d'être sur son cas, mais je trouve qu'il y a juste David qui sort moins bien en photos.
JP est très beau ce matin, Shawn est super, les filles sont belles, mais David...Peut-être qu'il est trop rigide, il ne se laisse pas aller et cela transparait dans les photos.
Et je ne dis pas cela par méchanceté, c'est une constatation.
Marie-Ève aussi sur certaines photos paraît moins bien, son gros maquillage noir autour des yeux ne fait pas bien à une blonde et ça fait ressortir son nez.......
JP est très beau ce matin, Shawn est super, les filles sont belles, mais David...Peut-être qu'il est trop rigide, il ne se laisse pas aller et cela transparait dans les photos.
Et je ne dis pas cela par méchanceté, c'est une constatation.
Marie-Ève aussi sur certaines photos paraît moins bien, son gros maquillage noir autour des yeux ne fait pas bien à une blonde et ça fait ressortir son nez.......
-
- Modeste Jacasseur
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écrit
C'est vrai et tous les dimanches elle se maquille comme ça. Je trouve qu'elle est plus jolie avec un maquillage simple.
C'est vrai et tous les dimanches elle se maquille comme ça. Je trouve qu'elle est plus jolie avec un maquillage simple.
J'haïs l'hiver...
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte