Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Dites moi, es-ce qu'on peut revenir au résumé svp? Merci.
Tannée la à matin de lire que de la chicane, c'est ben beau avoir la liberté d'expression mais la c'est lourd Y'a des topics fait pour ca pour parler contre tel ou tel lofteurs, alors svp, Faut que ca cesse la
Et on passe à un autre appel
Tannée la à matin de lire que de la chicane, c'est ben beau avoir la liberté d'expression mais la c'est lourd Y'a des topics fait pour ca pour parler contre tel ou tel lofteurs, alors svp, Faut que ca cesse la
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
TyCha a écritDites moi, es-ce qu'on peut revenir au résumé svp? Merci.
J'aimerais ca mais on a un perroquet din jambes a matin
J'aimerais ca mais on a un perroquet din jambes a matin
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon samedi tout le monde
Il fait beau : peut-être que certains devraient aller jouer dehors et prendre l'air question de s'aérer le cerveau et mettre les choses en perspective.
Parce qu'au rythme où vont les choses, il ne restera plus de résumeurs: plusieurs sont tannés de 'ambiance dans le topic du résumé (moi je ne résume plus), plusieurs sont tannés qu'on remette en question ce qu'il résume, etc.
Je viens de lire que ce matin c'est Sparky qu'on a perdu.
J'espère que ça n'est que pour la journée et qu'on la reverra au moins demain soir !
En tout cas, je te souhaite une belle journée Sparky et merci pour tout.
Il fait beau : peut-être que certains devraient aller jouer dehors et prendre l'air question de s'aérer le cerveau et mettre les choses en perspective.
Parce qu'au rythme où vont les choses, il ne restera plus de résumeurs: plusieurs sont tannés de 'ambiance dans le topic du résumé (moi je ne résume plus), plusieurs sont tannés qu'on remette en question ce qu'il résume, etc.
Je viens de lire que ce matin c'est Sparky qu'on a perdu.
J'espère que ça n'est que pour la journée et qu'on la reverra au moins demain soir !
En tout cas, je te souhaite une belle journée Sparky et merci pour tout.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]