Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
pixie moi avant j écrivais pas ici car jpensais que c était le résumé et jlai dit que ca n avait pas d allure le monde m ont répond qu on parle ici donne notre opinion parce que le résumé il ne se passe pas toujours quelque chose donc jfais comme tout le monde
j en voit pleins qui disent toujours la meme chose que david je ne l aime pas david mais jp m énerve encore plus
moi aussi jle dit
j en voit pleins qui disent toujours la meme chose que david je ne l aime pas david mais jp m énerve encore plus
moi aussi jle dit
louchie a écritalors ceux qui parlent contre david devrait en revenir aussi et allez ailleurs
Bon moi çà me tente pas de lire la même affaire ...fait 3-4-5 jours que tu écris la même chose. Quant aux écrits sur david, ben c,est au moins par rapport aux vidéos. là toi, c,est gratuit et ce, depuis presqu'une semaine.
faque m,a aller voir ailleurs si j'y suis.
gang bonne journée
Bon moi çà me tente pas de lire la même affaire ...fait 3-4-5 jours que tu écris la même chose. Quant aux écrits sur david, ben c,est au moins par rapport aux vidéos. là toi, c,est gratuit et ce, depuis presqu'une semaine.
faque m,a aller voir ailleurs si j'y suis.
gang bonne journée
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
louchie a écritpixie moi avant j écrivais pas ici car jpensais que c était le résumé et jlai dit que ca n avait pas d allure le monde m ont répond qu on parle ici donne notre opinion parce que le résumé il ne se passe pas toujours quelque chose donc jfais comme tout le monde
moi aussi jle dit
Oui ok, pète et répète tombe à l'eau qui y reste ?
moi aussi jle dit
Oui ok, pète et répète tombe à l'eau qui y reste ?