Résumé webcam Samedi 25 Novembre ( jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Muška a écrit[couleur=#00ff00]y ont tu une activité spéciale ce matin...ils sont de bonne heure pour se ponponner et SE qui fait du repassage a 8h am...et JP qui est en feu...ce soir, il a être super down!
JP es en feu ce matin et il va être de bonne humeur maintenant ,KIM lui a ouvert une porte avec le massage hier soir ,[/couleur]
JP es en feu ce matin et il va être de bonne humeur maintenant ,KIM lui a ouvert une porte avec le massage hier soir ,[/couleur]
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJ'espère pour Shawn qu'à partir de ce matin qu'il n'entendra plus JP chialer sur le cas de KIM car elle lui a donné de l'espoir à la toute fin de son massage,je parierais que d'ici la fin il va se passer au moins le french entre ses 2 là J'espere que JP va frencher KIM, parce jusqu'a date le seul lofteur a qui il a frenche, c'est a Shawn Edouard... ..
Bonne journee a tous...
Bonne journee a tous...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon matin tout le monde!
Pourquoi Shawn repasse sa chemise ce matin? Il y a quoi comme activité today? Hier il disait, faut préparer notre linge pour demain et ce matin, il repasse... J-P aussi a repassé hier...
Habituellement, le samedi c'est cinéma, cinéma et cinéma... mais s'il y a des activités, j'vais remplir ma banque de temps cam... (sourire) --Message edité par Bullle le 2006-11-25 09:17:17--
Pourquoi Shawn repasse sa chemise ce matin? Il y a quoi comme activité today? Hier il disait, faut préparer notre linge pour demain et ce matin, il repasse... J-P aussi a repassé hier...
Habituellement, le samedi c'est cinéma, cinéma et cinéma... mais s'il y a des activités, j'vais remplir ma banque de temps cam... (sourire) --Message edité par Bullle le 2006-11-25 09:17:17--
Bullle a écritBon matin tout le monde!
Habituellement, le samedi c'est cinéma, cinéma et cinéma... mais s'il y a des activités, j'vais remplir ma banque de temps cam... (sourire) la revue le semaine vient prendre des photos
Habituellement, le samedi c'est cinéma, cinéma et cinéma... mais s'il y a des activités, j'vais remplir ma banque de temps cam... (sourire) la revue le semaine vient prendre des photos
naska25