Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je commence a avoir peur moi la....
A la quotidienne, ils ont insinué l'idée que "le québec" veuillent voter pour une "vrai couple"...soit David et Brenda-Lee... Ils s'arrengent pour le faire revenir et montrer des belles images su beau petit couple en question...
Cé pas zuuuuuste (dixit calimero)
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
topazebleu a écritCe soir, j'avais pas le choix, je sortais. J'arrive, je me presse de me rendre sur le domaine bleu et qu'est-ce que je lis: Daw-vid est out et Daw-vid est de retour.
Ça m'a donné quoi d'aller voter 75 fois, j'ai perdu mon temps et j'ai fait rire de moi par TQS. Là, il me semble que lorsqu'on demande au public qui y veut voir sortir et que le public choisi et bien TQS n'a rien à dire et il fait ce que le public lui demande.
Je suis en tabarnouche de caline de bine. En ce moment, je sais que c'est la reprise pis je veux même pas la voir.
Crime de crime, on le met dehors et TQS le garde. La semaine prochaine je vote pas ça donne rien, ils font ce qu'ils veulent.
Je suis entièrement d'accord.
Ça m'a donné quoi d'aller voter 75 fois, j'ai perdu mon temps et j'ai fait rire de moi par TQS. Là, il me semble que lorsqu'on demande au public qui y veut voir sortir et que le public choisi et bien TQS n'a rien à dire et il fait ce que le public lui demande.
Je suis en tabarnouche de caline de bine. En ce moment, je sais que c'est la reprise pis je veux même pas la voir.
Crime de crime, on le met dehors et TQS le garde. La semaine prochaine je vote pas ça donne rien, ils font ce qu'ils veulent.
Je suis entièrement d'accord.
Blabla, le forum des gens heureux !
CFIM-Live a écritC'est ben plate mais ça représente bien ce qui se passe dans la vie de tous les jours... c'est pas les bons joueurs qui sont récompenser... Je pensais que la production allait finir par comprendre que de récompenser un gars comme David n'était pas une bon exemple a donner. Déja avec les menaçes envers Shawn, et son jeux de vouloir coucher avec tout ce qui bouge pour avoir un vote aurait du le sortir bien avant. Ça dit aux spéctateurs... soyez des cr******* dans la vie... ça peut vous rapporter gros. Va falloir s'habituer... ceux qui joue la "game" honnêtement dans le loft quand comme dans la vie... se font souvent devancer par des "David" en puissance. J'espère juste que le Maître était pas avocat a la Commision Gomery
Serais-tu psychanalyste??...hihihi.....j'adore tes commentaires
Serais-tu psychanalyste??...hihihi.....j'adore tes commentaires
TonyLiCiOus a écrit
C ca le pire on va quand meme le savoir mais il nous le coupe d une facon pour rien
C'est pas compliqué de savoir pourquoi ils coupent les cams voyons....le maitre est en train de dire au lofteurs la SE il faut que tu ais l'air faché, Kim toi tu va aller prendre un bain, et JP va aller te rejoindre, toi David tu fesseras dans le mur de ta chambre, et toi BL il faut que tu ailles pleurer dans un coin..
pfffffffffffffffffffff
C ca le pire on va quand meme le savoir mais il nous le coupe d une facon pour rien
C'est pas compliqué de savoir pourquoi ils coupent les cams voyons....le maitre est en train de dire au lofteurs la SE il faut que tu ais l'air faché, Kim toi tu va aller prendre un bain, et JP va aller te rejoindre, toi David tu fesseras dans le mur de ta chambre, et toi BL il faut que tu ailles pleurer dans un coin..
pfffffffffffffffffffff
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Maeve0101 a écritRégardez bien ça. .Si c'est pour revenir dans le temps...ils reculent d'une semaine donc le ballotage à pas eue lieu et ils restent une semaine de plus...
et pis, ils refont le ballotage et on sort encore David !
mdr
ça va être comme sur les cams : une histoire en boucle !
mdr
et pis, ils refont le ballotage et on sort encore David !
mdr
ça va être comme sur les cams : une histoire en boucle !
mdr
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Maeve0101 a écritRégardez bien ça. .Si c'est pour revenir dans le temps...ils reculent d'une semaine donc le ballotage à pas eue lieu et ils restent une semaine de plus... ces en plein ce que je pense il vont refaire le ballotage et encore une fois sa seras un vote gratuit de 48 heure encore ,dapres-moi...
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Sparky a écritje peux même pas enlever david de ma signature
misère tu a ben trop raison mais tu peut le mettre loin en arriere ou le mettre en noir et blanc
misère tu a ben trop raison mais tu peut le mettre loin en arriere ou le mettre en noir et blanc
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
spiritas a écrit Jean 999....
Je tiens a te dire Merci pour tout les video que tu met....
Tout est toujours juste a point. Du temps que je te lisait et regardait tes vidéo sans pouvoir te le dire vu que je n'était pas inscrite sur le site bin la... je te le dit Merci tu est formidable!!!!!!
Tu as toujours été en humour... té spécial...
tu est pour moi le gnome de DB [img]smile/malelovies.gif[/img]
Tu es vraiment trop gentille (Gêné)
Un super gros merci!
Je tiens a te dire Merci pour tout les video que tu met....
Tout est toujours juste a point. Du temps que je te lisait et regardait tes vidéo sans pouvoir te le dire vu que je n'était pas inscrite sur le site bin la... je te le dit Merci tu est formidable!!!!!!
Tu as toujours été en humour... té spécial...
tu est pour moi le gnome de DB [img]smile/malelovies.gif[/img]
Tu es vraiment trop gentille (Gêné)
Un super gros merci!
-
- Modeste Jacasseur
Jean999 a écritUn bon indice que les lofteurs décrochent (comme moi et plusieurs forumeurs) c'est qu'on est dimanche et ils parlent et rêvent des films qu'ils vont louer samedi prochain ....
On est loin du POOOORRRRRTÉ et de l'alcool d'il y a quelques semaines et ils veulent tous aller se coucher ...
A vouloir trop en mettre la production est devenu vraiment ridicule et même les lofteurs ne croient plus en rien...
La prochaine annonce va être ....
La maison c'est pas une vrai maison mais une maison en "pin d'épices" et le vrai gagnant de la vrai maison est dans occupation double (surprenant et innatendu n'est-ce pas)
Au lieu de nous faire aimer et apprécier cette émission, ils sont en train de nous écoeurer avec leurs scénarios bidons. Bien beau mettre de l'action, mais là...
S'ils essaient de nous rammener un LS4, ils se sont tirés dans le pied avec ce genre de revirements. Je sais pasa si vous êtes comme moi: je braillerais pas si on disait: c'était le dernier LS!
On est loin du POOOORRRRRTÉ et de l'alcool d'il y a quelques semaines et ils veulent tous aller se coucher ...
A vouloir trop en mettre la production est devenu vraiment ridicule et même les lofteurs ne croient plus en rien...
La prochaine annonce va être ....
La maison c'est pas une vrai maison mais une maison en "pin d'épices" et le vrai gagnant de la vrai maison est dans occupation double (surprenant et innatendu n'est-ce pas)
Au lieu de nous faire aimer et apprécier cette émission, ils sont en train de nous écoeurer avec leurs scénarios bidons. Bien beau mettre de l'action, mais là...
S'ils essaient de nous rammener un LS4, ils se sont tirés dans le pied avec ce genre de revirements. Je sais pasa si vous êtes comme moi: je braillerais pas si on disait: c'était le dernier LS!
topazebleu a écritCe soir, j'avais pas le choix, je sortais. J'arrive, je me presse de me rendre sur le domaine bleu et qu'est-ce que je lis: Daw-vid est out et Daw-vid est de retour.
j'ai envie de gerber! j'ai dit a ma fille avant le gala, David y sort pis y rentre a soir a cause du sablier...Gnome-Edward sort de mon corp!!! ben jai fermer ma tv stique!
j'ai envie de gerber! j'ai dit a ma fille avant le gala, David y sort pis y rentre a soir a cause du sablier...Gnome-Edward sort de mon corp!!! ben jai fermer ma tv stique!