Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritles lofteurs veulent aller se coucher mais david dit qu'il a une annonce ce soir
Il va baisser ses culottes et dire : regardez-moi dans les yeux?
Il va baisser ses culottes et dire : regardez-moi dans les yeux?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la cest ca cophonimque... difficile aresume
c est qui qui ta dit daller la demande dave
no c comme ca.
Se dit on t parle pas de ce qui vien darrive.
pas totu de suite a dit le maitre a Bl qui voulais aller se coucher.
Kim a ete appelr au confessional.
c est qui qui ta dit daller la demande dave
no c comme ca.
Se dit on t parle pas de ce qui vien darrive.
pas totu de suite a dit le maitre a Bl qui voulais aller se coucher.
Kim a ete appelr au confessional.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
nick11f a écritj,ai remarqué que brenda lee nest plus du tout la meme femme que depuis elle est avec david, avez vous remarquer????
Je vous rappelle également que JP ne reconnaissait pas la Brenda-Lee qu'il a connu une semaine en retraite fermée et la Brenda-Lee du loft... elle est changeante la ptite... comme bien d'autre par ailleurs![/couleur]
Je vous rappelle également que JP ne reconnaissait pas la Brenda-Lee qu'il a connu une semaine en retraite fermée et la Brenda-Lee du loft... elle est changeante la ptite... comme bien d'autre par ailleurs![/couleur]
-
- Caïd de la Causette
nick11f a écritj,ai remarqué que brenda lee nest plus du tout la meme femme que depuis elle est avec david, avez vous remarquer???? elle capote ben raide sur lui.la je vais dire un terme ben québecois;là en ce moment elle est folle comme dlà marde
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Timinou a écrit
Grrr... grrr... Madame Bobépine vous auriez dû me le dire au début pourtant ça fait un tit boutte que j'écris ici pas des années mais mettons des semaines et ce soir...on attaque ???? Ouf le retour de David est dur à prendre...Grrr... grrr... mais j'vous aime ben pareil et pour ma part je n'en reparle plus ne vous inquiétez pas les mesdames et monsieur modérateurs
je ne viendrai pas foutre le bordel sur le résumé. Si je n'ai plus le droit de faire mes grrr.... comme un lion j'arrêterai et je ne ferai que vous lire. Grrrrrrrrrr...
Chu pas certain que Bobepine est une MADAME comme tu dis , je crois qu'il s'agit d'un couple: Bob et Pine
Grrr... grrr... Madame Bobépine vous auriez dû me le dire au début pourtant ça fait un tit boutte que j'écris ici pas des années mais mettons des semaines et ce soir...on attaque ???? Ouf le retour de David est dur à prendre...Grrr... grrr... mais j'vous aime ben pareil et pour ma part je n'en reparle plus ne vous inquiétez pas les mesdames et monsieur modérateurs
je ne viendrai pas foutre le bordel sur le résumé. Si je n'ai plus le droit de faire mes grrr.... comme un lion j'arrêterai et je ne ferai que vous lire. Grrrrrrrrrr...
Chu pas certain que Bobepine est une MADAME comme tu dis , je crois qu'il s'agit d'un couple: Bob et Pine
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Dove* a écrit
Ha ok... ça doit être aussi son intérieur qu'on analyse quand on le traite de face de singe
Pas tout à fait....face de singe , c`est en se référant à son signe astrologique chinois.
Ha ok... ça doit être aussi son intérieur qu'on analyse quand on le traite de face de singe
Pas tout à fait....face de singe , c`est en se référant à son signe astrologique chinois.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
C'est ben plate mais ça représente bien ce qui se passe dans la vie de tous les jours... c'est pas les bons joueurs qui sont récompenser... Je pensais que la production allait finir par comprendre que de récompenser un gars comme David n'était pas une bon exemple a donner. Déja avec les menaçes envers Shawn, et son jeux de vouloir coucher avec tout ce qui bouge pour avoir un vote aurait du le sortir bien avant. Ça dit aux spéctateurs... soyez des cr******* dans la vie... ça peut vous rapporter gros. Va falloir s'habituer... ceux qui joue la "game" honnêtement dans le loft quand comme dans la vie... se font souvent devancer par des "David" en puissance. J'espère juste que le Maître était pas avocat a la Commision Gomery --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-26 23:21:52--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
EveLaVraie a écritMoi aussi je suis un peu blasée.....je jouissais presque de voir David sortir du Loft et hop il entre.....moove pourri....ensuite....un coffre avec un grand pouvoir.....ensuite un autre cofffre avec un grand pouvoir....ensuite un coffre avec un plus grand pourvoir et pour terminer un coffre avec un plus grand pouvoir....non mais c'est quoi l'affaire......ils manquent d'imagination cet année les producteurs du Loft.....je me disais que c'était pas pire cet année et là....ils nous niaisent en plus....rentre Mathieu.....sort Mathieu......sort BL....rentre BL....sort David......rentre David......ben aussi ben dire que c'est de l'hosto de niaisage.....s'ils veulent qu'ont décroche....ben ils sont bien parti! Moi je commence à trouver ça un tantinet redondant!@#!#$$%?%&*&*
tu dis exactement ce que je pense.
Ils me donnent de moins en moins le goût de suivre Loft Story.
Le 1 et le 2 on avait ben du fun ici.
Cette année la prod niaise le public.
C censé être un gros pouvoir pis c un pétard MOUILLÉ.
Tien j'vous fini ça 1 semaine d'avance:
Kim et JP 50,000$ pis l'auto
Shawn la maison
aux 3 gagnants de Loft Story 3
Pis en plus ils veulent faire vendre un cd pour rentrer du cash car la saison a pas été assez profitable pis y'on pas eu l'temps de faire le cd cette semaine faque fallait ben laisser entrer David car Marie-ève et lui devaient sortir en même temps.
On a dû voir ça dans la boule de crystale à Shawn Edward.
Désolé les résumeurs et capteurs vidéos c pas votre faute pis on vous remercie ben gros pour vos efforts.
--Message edité par Jaseuse le 2006-11-26 23:26:18--
tu dis exactement ce que je pense.
Ils me donnent de moins en moins le goût de suivre Loft Story.
Le 1 et le 2 on avait ben du fun ici.
Cette année la prod niaise le public.
C censé être un gros pouvoir pis c un pétard MOUILLÉ.
Tien j'vous fini ça 1 semaine d'avance:
Kim et JP 50,000$ pis l'auto
Shawn la maison
aux 3 gagnants de Loft Story 3
Pis en plus ils veulent faire vendre un cd pour rentrer du cash car la saison a pas été assez profitable pis y'on pas eu l'temps de faire le cd cette semaine faque fallait ben laisser entrer David car Marie-ève et lui devaient sortir en même temps.
On a dû voir ça dans la boule de crystale à Shawn Edward.
Désolé les résumeurs et capteurs vidéos c pas votre faute pis on vous remercie ben gros pour vos efforts.
--Message edité par Jaseuse le 2006-11-26 23:26:18--
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Rebelle a écrit
ces deux la sont en amour sa commense a vraiment parraitre je les trouve beau comme ca............ mais j'aime pas david pour autand je le voulais out mais up il nous le ramene
ces deux la sont en amour sa commense a vraiment parraitre je les trouve beau comme ca............ mais j'aime pas david pour autand je le voulais out mais up il nous le ramene
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
CFIM-Live a écritC'est ben plate mais ça représente bien ce qui se passe dans la vie de tous les jours... c'est pas les bons joueurs qui sont récompenser... Je pensais que la production allait finir par comprendre que de récompenser un gars comme David n'était pas une bon exemple a donner. Déja avec les menaçes envers Shawn, et son jeux de vouloir coucher avec tout ce qui bouge pour avoir un vote aurait du le sortir bien avant. Ça dit aux spéctateurs... soyez des cr******* dans la vie... ça peut vous rapporter gros. Va falloir s'habituer... ceux qui joue la "game" honnêtement dans le loft quand comme dans la vie... se font souvent devancer par des "David" en puissance. J'espère juste que le Maître était pas avocat a la Commision Gomery
je vois pas de récompense moi.....sa sortie sera d,autant plus dure qu'il s,en fait acroire ce soir.......
je vois pas de récompense moi.....sa sortie sera d,autant plus dure qu'il s,en fait acroire ce soir.......
Sparky a écritje peux même pas enlever david de ma signature
Dis-moi que c'est pas vrai ? (joue avec l'efface en semi-transparence)
Dis-moi que c'est pas vrai ? (joue avec l'efface en semi-transparence)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.