Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Redingote a écrit
Mon Dieu est-ce qu'on paye une amende si on ecrit pas en vert maintenant
ben non c'est juste une joke que j,ai fait tantôt que si je collectais 1 $ à chaque fois que j'écrivais en vert SVVP ...
je serais riche et j'ai décider de les compter pour le fun
Mon Dieu est-ce qu'on paye une amende si on ecrit pas en vert maintenant
ben non c'est juste une joke que j,ai fait tantôt que si je collectais 1 $ à chaque fois que j'écrivais en vert SVVP ...
je serais riche et j'ai décider de les compter pour le fun
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je suis un peu blasée.....je jouissais presque de voir David sortir du Loft et hop il entre.....moove pourri....ensuite....un coffre avec un grand pouvoir.....ensuite un autre cofffre avec un grand pouvoir....ensuite un coffre avec un plus grand pourvoir et pour terminer un coffre avec un plus grand pouvoir....non mais c'est quoi l'affaire......ils manquent d'imagination cet année les producteurs du Loft.....je me disais que c'était pas pire cet année et là....ils nous niaisent en plus....rentre Mathieu.....sort Mathieu......sort BL....rentre BL....sort David......rentre David......ben aussi ben dire que c'est de l'hosto de niaisage.....s'ils veulent qu'ont décroche....ben ils sont bien parti! Moi je commence à trouver ça un tantinet redondant!@#!#$$%?%&*&*
Je fais confiance à la vie :)
Timinou a écrit
Grrr...grrr... j'espère que Madame Bobépine verra pas mes vous savez quoi ! Mais Mysterylife je comprends pas ce que tu veux dire....mais tu as droit grrr....grrr...de ne pas les lire mes posts ... Grrrr....mais chu très de bonne humeur grrr....
Pas grave Timinou, inquiète-toi pas. Tout le monde est libre de lire les messages des autres ou de passer par dessus.
Grrr...grrr... j'espère que Madame Bobépine verra pas mes vous savez quoi ! Mais Mysterylife je comprends pas ce que tu veux dire....mais tu as droit grrr....grrr...de ne pas les lire mes posts ... Grrrr....mais chu très de bonne humeur grrr....
Pas grave Timinou, inquiète-toi pas. Tout le monde est libre de lire les messages des autres ou de passer par dessus.
-
- Seigneur de la Causerie
Bettta a écritCitation :on peut tu dire ce quon pense sur se site ou quoi!? si tu trouve quelle a un gros pif tant mieux et je tempecherais pas de le dire a qui tu veux....voyons donc on peux tu laisser le monde sexprimer un peu..svp!!!
Nonon! Je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense. OUI elle a un gros pif se lon moi. NON ce n'est pas la raison du fait qu'elle m'énerve.
Fais toi en pas, mon fils à écoutée l'émission se soir avec nous, et à chaque fois qu'il l'a voyait il riait de son gros nez et autre chose aussi Moi je la trouve jolie et à une très jolie bouche
Nonon! Je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense. OUI elle a un gros pif se lon moi. NON ce n'est pas la raison du fait qu'elle m'énerve.
Fais toi en pas, mon fils à écoutée l'émission se soir avec nous, et à chaque fois qu'il l'a voyait il riait de son gros nez et autre chose aussi Moi je la trouve jolie et à une très jolie bouche
-
- Stagiaire
Redju a écrit
10 toasts au nutella en sappant! Au secours!!!
et tout ca avec ses mautadine de gougounes lette
10 toasts au nutella en sappant! Au secours!!!
et tout ca avec ses mautadine de gougounes lette
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Timinou a écrit
Grrr...grrr... j'espère que Madame Bobépine verra pas mes vous savez quoi ! Mais Mysterylife je comprends pas ce que tu veux dire....mais tu as droit grrr....grrr...de ne pas les lire mes posts ... Grrrr....mais chu très de bonne humeur grrr.... je les aime moi tes grrrrrrrrr grrrrrrrr!!!
Grrr...grrr... j'espère que Madame Bobépine verra pas mes vous savez quoi ! Mais Mysterylife je comprends pas ce que tu veux dire....mais tu as droit grrr....grrr...de ne pas les lire mes posts ... Grrrr....mais chu très de bonne humeur grrr.... je les aime moi tes grrrrrrrrr grrrrrrrr!!!
-
- Stagiaire