Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écritBravo David tu as fais tout un show. Et merci d,avoir rester la car jvoulais pas un show comme dimanche dernier.
tout un show met en...
il fourre deux filles gentilles....mechand beau show...
il devrait retourner danse au 281....beau body mais une face de crosseur lol lol lol lol[/couleur]
tout un show met en...
il fourre deux filles gentilles....mechand beau show...
il devrait retourner danse au 281....beau body mais une face de crosseur lol lol lol lol[/couleur]
-
- Stagiaire
Bettta a écritCitation :C'est pas plus correcte pour les autres que pour toi.
Tu fais ce que tu veux mais (selon moi) c'est vraiment enfantin de juger quelqu'un par son physique. Un gros manque de respect.
Je comprendrai jamais les gens qui font ça.
Je suis bien d'accord avec toi et je me suis excusée. Son gros pif n'est pas la raison de ma frustration et je l'ai expliqué plus haut. je ne crois pas que ce soit plus gentils quand les gens traitend David d'épais. Ne faites pas les vierges offensées, de grâce!
on peut tu dire ce quon pense sur se site ou quoi!? si tu trouve quelle a un gros pif tant mieux et je tempecherais pas de le dire a qui tu veux....voyons donc on peux tu laisser le monde sexprimer un peu..svp!!!
Tu fais ce que tu veux mais (selon moi) c'est vraiment enfantin de juger quelqu'un par son physique. Un gros manque de respect.
Je suis bien d'accord avec toi et je me suis excusée. Son gros pif n'est pas la raison de ma frustration et je l'ai expliqué plus haut. je ne crois pas que ce soit plus gentils quand les gens traitend David d'épais. Ne faites pas les vierges offensées, de grâce!
on peut tu dire ce quon pense sur se site ou quoi!? si tu trouve quelle a un gros pif tant mieux et je tempecherais pas de le dire a qui tu veux....voyons donc on peux tu laisser le monde sexprimer un peu..svp!!!
voter kim! voter kim! voter kim!
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrrr...depuis le début, je suis un tit lion qui fait des grrr...grrrr...grrrr... mais je suis toujours très gentil madame, j'vas-tu me faire tchicaner vous pensez ? On pourrait dire que c'est une marque de commerce des félins de la jungle.
Allo confrère de la court royale!
Grrrrrrrrrrr...depuis le début, je suis un tit lion qui fait des grrr...grrrr...grrrr... mais je suis toujours très gentil madame, j'vas-tu me faire tchicaner vous pensez ? On pourrait dire que c'est une marque de commerce des félins de la jungle.
Allo confrère de la court royale!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
misschanel a écrit
Effectivement t'a raison! Je m'obstine rarement mais je me dois de m'EXPRIMER quand je lis un manque de respect.
C'est tout!
Effectivement t'a raison! Je m'obstine rarement mais je me dois de m'EXPRIMER quand je lis un manque de respect.
C'est tout!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
spiritas a écrit...Je ne sais pas pk vous capotés avec le retour de David,
il a été mis out et... il n'aura droit a rien.
Et il ne peut mettre kim ou Shawn dehors oublié ca c'est les 2 personnes qui font le show!!!!!!!!!!! et ce sont les 2 seuls qui mérite de gagner fake...
comme c'est tellement évident bin le maitre veux juste nous mettre de la "distraction "pour pas que l'on s'ennuient
Voila.
Car, c'est sur que kim ou Shawn sort bin...NOUS AUSSI ON SORT!
(hypothese)
Je sais que tu veux rendre William riche, mais...
il a été mis out et... il n'aura droit a rien.
Et il ne peut mettre kim ou Shawn dehors oublié ca c'est les 2 personnes qui font le show!!!!!!!!!!! et ce sont les 2 seuls qui mérite de gagner fake...
comme c'est tellement évident bin le maitre veux juste nous mettre de la "distraction "pour pas que l'on s'ennuient
Voila.
Car, c'est sur que kim ou Shawn sort bin...NOUS AUSSI ON SORT!
(hypothese)
Je sais que tu veux rendre William riche, mais...
-
- Seigneur de la Causerie
Bettta a écritCitation :C'est pas plus correcte pour les autres que pour toi.
David ne se fait pas juste traiter d'épais... je viens de lire qu'il était laid... si c'est pas une attaque à son physique je ne sais pas ce que c'est mais bon, c'est correct pour David ça l'air...
David ne se fait pas juste traiter d'épais... je viens de lire qu'il était laid... si c'est pas une attaque à son physique je ne sais pas ce que c'est mais bon, c'est correct pour David ça l'air...
Pourquoi David est le seul qui puisse revenir dans le loft après d'avoir été évincé par le vote du public??? Je suis bien d'accord qu'on vit beaucoup de revirement mais c'est toujours faites de manière qui devient lassante: coffre, coffreà outils, plus petit coffre avec cadenas, valises, chambre du maître etc.. On tourne et on tourne et on retourne toujours dans les même chose, c'est ennuyant. La production en tout cas fait vivre une très grande injustice pour Priscilla, elle aussi le vote était gratuit et pourquoi n'a-t-elle pas pu retourner dans le loft suite à sa sortie??? C'est pourri, pourri, pourri.
,
,