Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Augustine a écritentre , sort, entre , sort
pourquoi les autres n'ont pas eu cette chance............
on regarde le show pour voir qui sortira
et personne ne sort.......
il est temps que ca acheve, car le maitre
n'a plus d'idée et d'imagination.
Out david
out le maitre
Hummm, moi je met une bémol, je suis sure qu'il y a une arnaque, un revirment...pour moi c'est trop louche cet affaire-là...le retour de David..N'oubliez pas...Marie Plourde l'a retourné à la fin de l'emission. Je fabule surment mais....
pourquoi les autres n'ont pas eu cette chance............
on regarde le show pour voir qui sortira
et personne ne sort.......
il est temps que ca acheve, car le maitre
n'a plus d'idée et d'imagination.
Out david
out le maitre
Hummm, moi je met une bémol, je suis sure qu'il y a une arnaque, un revirment...pour moi c'est trop louche cet affaire-là...le retour de David..N'oubliez pas...Marie Plourde l'a retourné à la fin de l'emission. Je fabule surment mais....
[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écrit
Grrrrrrrrrrr...depuis le début, je suis un tit lion qui fait des grrr...grrrr...grrrr... mais je suis toujours très gentil madame, j'vas-tu me faire tchicaner vous pensez ? On pourrait dire que c'est une marque de commerce des félins de la jungle.
C'est parce que moi, je lies plus tes posts ou essaies de lire entre les grrrrrrrrrrrrr seulement
Grrrrrrrrrrr...depuis le début, je suis un tit lion qui fait des grrr...grrrr...grrrr... mais je suis toujours très gentil madame, j'vas-tu me faire tchicaner vous pensez ? On pourrait dire que c'est une marque de commerce des félins de la jungle.
C'est parce que moi, je lies plus tes posts ou essaies de lire entre les grrrrrrrrrrrrr seulement
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c est peu etre David le grand gagnant de cette année...
coupe de cheveux bizarre comme Mathieu....
mais 5 fois plus colon que Mathieu....
si c est le genre de gagnant loft story qu il recherche ben
l année prochaine on se mettra sur star academie a fond...
pas perdre notre temps a suivre loft story lol lol[couleur=#00ff00]
coupe de cheveux bizarre comme Mathieu....
mais 5 fois plus colon que Mathieu....
si c est le genre de gagnant loft story qu il recherche ben
l année prochaine on se mettra sur star academie a fond...
pas perdre notre temps a suivre loft story lol lol[couleur=#00ff00]
...Je ne sais pas pk vous capotés avec le retour de David,
il a été mis out et... il n'aura droit a rien.
Et il ne peut mettre kim ou Shawn dehors oublié ca c'est les 2 personnes qui font le show!!!!!!!!!!! et ce sont les 2 seuls qui mérite de gagner fake...
comme c'est tellement évident bin le maitre veux juste nous mettre de la "distraction "pour pas que l'on s'ennuient
Voila.
Car, c'est sur que kim ou Shawn sort bin...NOUS AUSSI ON SORT!
(hypothese)
il a été mis out et... il n'aura droit a rien.
Et il ne peut mettre kim ou Shawn dehors oublié ca c'est les 2 personnes qui font le show!!!!!!!!!!! et ce sont les 2 seuls qui mérite de gagner fake...
comme c'est tellement évident bin le maitre veux juste nous mettre de la "distraction "pour pas que l'on s'ennuient
Voila.
Car, c'est sur que kim ou Shawn sort bin...NOUS AUSSI ON SORT!
(hypothese)
nicki a écrit
Tu peux m'en apporter un également. Je passe par toute la gamme des émotions.
Je pense r`virer folle.....dans la fiction, y`a deux personnages que j`ai vraiment haïs, c`est Séraphin Poudrier et........David de Loft-Story..
C`est grave en titi mon affaire....faudrait je prenne une petite distance, mais j`aime ca l`haïr.. --Message edité par laurry le 2006-11-26 22:51:47--
Tu peux m'en apporter un également. Je passe par toute la gamme des émotions.
Je pense r`virer folle.....dans la fiction, y`a deux personnages que j`ai vraiment haïs, c`est Séraphin Poudrier et........David de Loft-Story..
C`est grave en titi mon affaire....faudrait je prenne une petite distance, mais j`aime ca l`haïr.. --Message edité par laurry le 2006-11-26 22:51:47--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je ne crois pas que David soit le chouchou sans le défendre. Dimanche passé lors du gala ils se sont empressé de dire que cette semaine le vote serait gratuit. Peut importe qui aurait été évincé dépendamment du ballotage on aurait eu affaire au même scénario. Je continue de croire que l'équilibre du loft est 6 et qu'ils auront à choisir si le public va voter pour un couple gagnant ou si ce sera un vote individuel. Est-ce que je me trompe je crois que l'an passé ils ont eu à faire ce choix
[/quote]on sen prend a David aussi.moi dasn mon cas quand je chiale oui je lance des fois des mot a lendroit du physique mais c surtout sur le jeu du lofteur qui des fois peuvent ménervé.Les lofteur évincé je men fou je les trouve tous ben cool et ce qui est hors du loft c correct,ces leur jeu parfois qui nous pousse a leur lancer des tomates quand sa fait pas notre affaire...juste une tite reflexion,je file philosophe a soirrrrrrrrrrrrrrr.. [quote]
Hé! Moi aussi c'est pareil! Un fois que le lofteur est sorti, je l'aime, je ne lui en veux pas. Ça redevient une personne et ce n'est plus un personnage.
Hé! Moi aussi c'est pareil! Un fois que le lofteur est sorti, je l'aime, je ne lui en veux pas. Ça redevient une personne et ce n'est plus un personnage.
Amalgame a écrit
Je n'en reviens pas de la suffisence qu'il affiche en ce moment Qu'il soit heureux d'être de retour c'est correcte, mais là c'est une tête enflée qui baratine sur la cam
Monsieur est en feu
Hé ho ti-clin, tu oublies vite que le québec t'avait illiminé ce soir
Il se passe exactement ce que Hugo a dit au gala ce soir. Il a pris de l'assurance. Il ne pense même pas que le Qc ne veut pas de lui comme gagnant masculin, car il était en ballotage contre une fille. Il est trop sûr de lui, s'en est fachant.
Je n'en reviens pas de la suffisence qu'il affiche en ce moment Qu'il soit heureux d'être de retour c'est correcte, mais là c'est une tête enflée qui baratine sur la cam
Monsieur est en feu
Hé ho ti-clin, tu oublies vite que le québec t'avait illiminé ce soir
Il se passe exactement ce que Hugo a dit au gala ce soir. Il a pris de l'assurance. Il ne pense même pas que le Qc ne veut pas de lui comme gagnant masculin, car il était en ballotage contre une fille. Il est trop sûr de lui, s'en est fachant.
- chanouille
- Magicien des Mots
misschanel a écrit
tes laid david tu vois ben que le québec voulait pu te voir dans le loft merdeeeeeeeee
[/couleur]j'écris jamais habituellement , mais la je trouve que c'est assez gratuit comme commentaire. On peut tu rester respectueux même s'il y a des lofteurs qu'On aime moins ???[couleur=#00ff00]
tes laid david tu vois ben que le québec voulait pu te voir dans le loft merdeeeeeeeee
[/couleur]j'écris jamais habituellement , mais la je trouve que c'est assez gratuit comme commentaire. On peut tu rester respectueux même s'il y a des lofteurs qu'On aime moins ???[couleur=#00ff00]
Un sourire en attire un autre !!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
machas40 a écrit
Je parlais du sablier et non de David...
Je parlais du sablier et non de David...
[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]