Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Eclipse4218 a écrit
on comprend pas tous ce que tu ecris!!!!
[couleur=#00ff00]Si tu prenais le temps de lire Londo tu comprendrais que c'est un être exceptionnel, qui nous livre un très beau combat, réapprendre la vie,Londo est un champion, un être dotée d'une grande générosité du coeur. Continue mon Londo je te lui tout le temps comme bien d'autres ici,
Pour Londo
on comprend pas tous ce que tu ecris!!!!
[couleur=#00ff00]Si tu prenais le temps de lire Londo tu comprendrais que c'est un être exceptionnel, qui nous livre un très beau combat, réapprendre la vie,Londo est un champion, un être dotée d'une grande générosité du coeur. Continue mon Londo je te lui tout le temps comme bien d'autres ici,
Pour Londo
La vie est un soleil levant
Ma théorie: (ça vaut ce que ça vaut, mais au moins J'essais...)
Le coffre qui a été remis à David est rose, rose=fille.
Sablier + coffre rose....
Scénario: David est revenu dans le loft pour ressortir avec une fille.
Le sablier servira à solutionner l'énigme anoncée plus tôt, et la perdante ressort avec David, ce qui sollutionne l'équilibre du nombre.
2ème scénario possible: David a un choix à faire entre l'élue de son coeur (BL) et ME qui a étée au ballotage avec lui. Le coffre contient un trésor qui sera remis à l'évincée féminine. Qu'en pensez-vous?
Le sablier servira à solutionner l'énigme anoncée plus tôt, et la perdante ressort avec David, ce qui sollutionne l'équilibre du nombre.
2ème scénario possible: David a un choix à faire entre l'élue de son coeur (BL) et ME qui a étée au ballotage avec lui. Le coffre contient un trésor qui sera remis à l'évincée féminine. Qu'en pensez-vous?
VIDÉOS DE L'HEURE
INTERVENTION MARIE BL
http://media.putfile.com/INTERVENTION-M ... MAINE-BLEU
DAVID QUITTE LE LOFT
http://media.putfile.com/DAVID-QUITTE-L ... MAINE-BLEU
INTERVENTION MARIE BL
http://media.putfile.com/INTERVENTION-M ... MAINE-BLEU
DAVID QUITTE LE LOFT
http://media.putfile.com/DAVID-QUITTE-L ... MAINE-BLEU
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
BL dit que peut-être ils se font des idées vite
Le maître a demandé à BL ce que David pourrait faire avec le sablier. Elle dit que ça pourrait vouloir dire autre chose que ce qu'ils pensent tous et elle aurait dit ça au maître. le maître a juste dit : bonne soirée
Le maître a demandé à BL ce que David pourrait faire avec le sablier. Elle dit que ça pourrait vouloir dire autre chose que ce qu'ils pensent tous et elle aurait dit ça au maître. le maître a juste dit : bonne soirée
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritBon! À les écouter, elles ont toutes un feeling par rapport à ce qui se passe mais personne ne peut vérifier son feeling parce qu'il ne se passe rien.
Kim dit que David avait les yeux bizarres, les yeux malins. Elle mange ses hostie de ciriales qui crunchent dans le micro cibole!
On a jamais eu si peur de quelqu'un de même.
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhaaaaaaaaaa pour l'ensemble de ton oeuvre
Kim dit que David avait les yeux bizarres, les yeux malins. Elle mange ses hostie de ciriales qui crunchent dans le micro cibole!
On a jamais eu si peur de quelqu'un de même.
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhaaaaaaaaaa pour l'ensemble de ton oeuvre
Rénatane a écrit
S'il fallait que David entre pour sortir une fille et que c'est Kim........Je capote.......je vais casser des vittres a TQS
Moi je me dis que ca se peut pas parce que les gens ont voté contre David. Y peut pas sortir quelqu'un qu'on a pas choisi. En tous cas se serait vraiment chien
S'il fallait que David entre pour sortir une fille et que c'est Kim........Je capote.......je vais casser des vittres a TQS
Moi je me dis que ca se peut pas parce que les gens ont voté contre David. Y peut pas sortir quelqu'un qu'on a pas choisi. En tous cas se serait vraiment chien

Holmes a écritMa théorie: (ça vaut ce que ça vaut, mais au moins J'essais...)
Moi je dit qu il revient et que sa vas etre une final a 3 gars et 3 filles rien de moin... pourle petit coffre c est un énigme a qu il y as l intérieur et qui est rattaché a un gros prix
Moi je dit qu il revient et que sa vas etre une final a 3 gars et 3 filles rien de moin... pourle petit coffre c est un énigme a qu il y as l intérieur et qui est rattaché a un gros prix
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
BL je sais que j'étais que j'étais proche de lui dans un autre sens, mais dans ma tête c'set pas garanti à 100%.
BL dit que David lui disait que lui et MEVE étaient proches, qu'il disait qu,elle était une bonne amie, qu'il était proche d'elle
MEVE lui demande s'il a dit ça cette semaine ? BL dit que oui
MEVE explique encore pkoi elle a mis David, elle dit qu'elle ne voulait pas le mettre, etc.
BL dit que David lui disait que lui et MEVE étaient proches, qu'il disait qu,elle était une bonne amie, qu'il était proche d'elle
MEVE lui demande s'il a dit ça cette semaine ? BL dit que oui
MEVE explique encore pkoi elle a mis David, elle dit qu'elle ne voulait pas le mettre, etc.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire