Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
misschanel a écrit brenda lee repousser shawn la cliss de ?%#&%?*#%&? il lui aurait donner sa place au jeux de qui partira et elle le repousse mechament jpu capable de la tite brenda lee elle menarve en ?%#&%? pas vous ???? low profile la fille
MissChanel Je suis bien d'accord avec toi a force de se tenir avec David elle est rendue aussi emmerdante que lui moi aussi je commence a l'haïr la Brenda
MissChanel Je suis bien d'accord avec toi a force de se tenir avec David elle est rendue aussi emmerdante que lui moi aussi je commence a l'haïr la Brenda
Ch@rlye
-
- Magicien des Mots
Ch@rlye a écrit
en vert svp pour aider williams
en vert svp pour aider williams
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Ch@rlye a écrit
en vert svp
en vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bon! À les écouter, elles ont toutes un feeling par rapport à ce qui se passe mais personne ne peut vérifier son feeling parce qu'il ne se passe rien.
Kim dit que David avait les yeux bizarres, les yeux malins. Elle mange ses hostie de ciriales qui crunchent dans le micro cibole!
On a jamais eu si peur de quelqu'un de même.
Kim dit que David avait les yeux bizarres, les yeux malins. Elle mange ses hostie de ciriales qui crunchent dans le micro cibole!
On a jamais eu si peur de quelqu'un de même.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritKIM et SE dans la chambre
KIM : il avait des yeux bizarres, malin (je ne sais pas qui elle parle)
KIM : on dirait que je vois quelqu'un l'autre bord
KIM : hestie de semaine de fucked up
KIM : est-ce que tu penses que ça va être une twist à la KK? Quitter le loft ce soir
Le maître a demandé à Kim ce qu'elle voudrait laisser comme image si elle quittait le loft ce soir.
S'il fallait que David entre pour sortir une fille et que c'est Kim........Je capote.......je vais casser des vittres a TQS --Message edité par Rénatane le 2006-11-26 21:39:05--
KIM : il avait des yeux bizarres, malin (je ne sais pas qui elle parle)
KIM : on dirait que je vois quelqu'un l'autre bord
KIM : hestie de semaine de fucked up
KIM : est-ce que tu penses que ça va être une twist à la KK? Quitter le loft ce soir
Le maître a demandé à Kim ce qu'elle voudrait laisser comme image si elle quittait le loft ce soir.
S'il fallait que David entre pour sortir une fille et que c'est Kim........Je capote.......je vais casser des vittres a TQS --Message edité par Rénatane le 2006-11-26 21:39:05--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]