Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ils sont tous au comptoir de la cuisine
BL dit à MEVE qu'elle a autant de risque d'être sortie par David que MEVE, ça fait moins longtempps que MEVE qu'elle est proche de David. Elle dit aussi qu'onn'est pas dans la tête de David
BL dit à MEVE qu'elle a autant de risque d'être sortie par David que MEVE, ça fait moins longtempps que MEVE qu'elle est proche de David. Elle dit aussi qu'onn'est pas dans la tête de David
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
spiritas a écritwilliammmmmmm william william...
Je sais que c'est en vert ..... mais donne moi une chance je suis nouvelle!!!!!!!!!
J'ai pas L'habitude. Désolée
Je me familiarise avec le site.
J'ai quand même réussie a écrire en vert ma premiêre phrase et tu ne m'a pas repris en disant: " félicitation premiere phrase et déja en vert! " (j'te taquine)
En vert svp
Je sais que c'est en vert ..... mais donne moi une chance je suis nouvelle!!!!!!!!!
J'ai pas L'habitude. Désolée
Je me familiarise avec le site.
J'ai quand même réussie a écrire en vert ma premiêre phrase et tu ne m'a pas repris en disant: " félicitation premiere phrase et déja en vert! " (j'te taquine)
En vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
spiritas a écritDésolée........ je ne sais pas comment faire pour corriger la couleur une fois envoyé
Quand tu a envoyé ton post juste en haut tu as 4 petits carreaux tu cliques sur le premier qui a un visage et un petit calepin, ca te ramènes a ton post et ensuite tu surligne ton texte en vert et tu dis valider
Quand tu a envoyé ton post juste en haut tu as 4 petits carreaux tu cliques sur le premier qui a un visage et un petit calepin, ca te ramènes a ton post et ensuite tu surligne ton texte en vert et tu dis valider

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On partage les agapes autour de la table de cuisine. BL les mange en ajoutant de la sauce piquante dessus.
La technique pour les manger de façon convenable en société est de prendre la croustille en le pouce et l'index. La pincer délicatement. La porter d'abord à sa lèvre inférieure et d'étirer la langue pour la faire pénétrer dans son palais. Le tit coup de langue est bin important. La gouter d'abord... Ensuite l'amener dans sa bouche. Là rendue dans la cavité buccale, l'écraser ak ses molaires, la broyer, la déchiqueter, la mâcher pour ensuite l'avaler... TARGET!!!!
La technique pour les manger de façon convenable en société est de prendre la croustille en le pouce et l'index. La pincer délicatement. La porter d'abord à sa lèvre inférieure et d'étirer la langue pour la faire pénétrer dans son palais. Le tit coup de langue est bin important. La gouter d'abord... Ensuite l'amener dans sa bouche. Là rendue dans la cavité buccale, l'écraser ak ses molaires, la broyer, la déchiqueter, la mâcher pour ensuite l'avaler... TARGET!!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~ a écrit
Merci
Enfin qqn qui reconnait ma générosité malgré mon franc parlé
Moi aussi j'apprécie ton oeuvre. Personnellement j'aime mieux flamber 200$ dans un resto avec des amis que de m'acheter un forfait et me faire couper tout le temps la caméra dans face.
Avec OD c'était gratuit et quand ça coupait je venais bleue...imagine à 200$
Merci
Enfin qqn qui reconnait ma générosité malgré mon franc parlé
Moi aussi j'apprécie ton oeuvre. Personnellement j'aime mieux flamber 200$ dans un resto avec des amis que de m'acheter un forfait et me faire couper tout le temps la caméra dans face.
Avec OD c'était gratuit et quand ça coupait je venais bleue...imagine à 200$
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]