Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écritcam 3, David arrive
David ouvre la porte du sas et tous sont surpris.
David entre et dit : aie, salut gang, chu reviendu
BL crie, se lève, s'enfarge, tombe par terre, se relève, et saute dans les bras de David
on assiste ici à tout un baiser
Kim et ME se regardent, se retiennent et là Kim s'exclame : Porty Brenda mais on peut tu aussi nous autres le saluer
Brenda répond : oh boboy, désolé gang , je vous le laisse
et là JP demande à David : y avait tu fait le ménage sur le site du talk show à soir, y avait tu de quoi de pas lavé
trop bien décrit..
David ouvre la porte du sas et tous sont surpris.
David entre et dit : aie, salut gang, chu reviendu
BL crie, se lève, s'enfarge, tombe par terre, se relève, et saute dans les bras de David
on assiste ici à tout un baiser
Kim et ME se regardent, se retiennent et là Kim s'exclame : Porty Brenda mais on peut tu aussi nous autres le saluer
Brenda répond : oh boboy, désolé gang , je vous le laisse
et là JP demande à David : y avait tu fait le ménage sur le site du talk show à soir, y avait tu de quoi de pas lavé
trop bien décrit..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pantheredouce a écrit
petite mise en contexte: les lofteurs parlaient de l'enregistrement de la toune et MEVE disait qu'ils avaient perdu une voix.
SE a dit que David allait revenir dans le loft.... pour l'enregistrement
rien de devin là-dedans, de la simple logique
y a eu aussi une discussion sur le coffre : ils pensent que David se ra au jardin et qu'ils le verront sur le plasma et qu'il ouvrira la lettre
ben batince... merci Panthère de remettre les pendules à l'heure........
petite mise en contexte: les lofteurs parlaient de l'enregistrement de la toune et MEVE disait qu'ils avaient perdu une voix.
SE a dit que David allait revenir dans le loft.... pour l'enregistrement
rien de devin là-dedans, de la simple logique
y a eu aussi une discussion sur le coffre : ils pensent que David se ra au jardin et qu'ils le verront sur le plasma et qu'il ouvrira la lettre
ben batince... merci Panthère de remettre les pendules à l'heure........
Merci Chattou et Missmustang
-
- Magicien des Mots
Mon dieu CÉ ben plate maitre on veut de l'action le rouge à lèvre on s'en fiche maitre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
pinkbubble a écrit je crois quil revien pour chercher la personne de trop pour mettre legalité
C`est aussi ce que j`ai écrit dans le Gala de ce soir....
Je pense savoir ce que le lofteur (David) va faire en revenant ds le Loft = c`est lui qui va aller chercher le lofteur de trop....et va ressortir avec.
C`est aussi ce que j`ai écrit dans le Gala de ce soir....
Je pense savoir ce que le lofteur (David) va faire en revenant ds le Loft = c`est lui qui va aller chercher le lofteur de trop....et va ressortir avec.
[color=#000000]