Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense qu'il va resté dans le loft mais juste qu'à ce que le sablier soit écoulé et ensuite il va ressortir à coup de pied par les autres lofteurs( ouff ça serait trop le fun de voir ça),,lolll
sinon j'espère que le maître ne nous l'imposera pas toute la semaine!!!!
sinon j'espère que le maître ne nous l'imposera pas toute la semaine!!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Illustre Pie
Beppo a écritOn est toujours en attente de l'homme. On jazzz de chose et d'autre pour passer le temps et on bouge à peine son steak pour ne pas déplaire au manitou. La conversation est bien anodine et les rires fusent de part et d'autre. JP demande d'ouvrir le SAS pour aller chercher de l'eau. Swan demande si ses choses sont déjà sorties. Ça semble le déranger le mec de le voir revenir... Il n'est pas trop jazzzant et le gnome est bien silencieux.
Pendant que tous s`arrachent les cheveux ici sur le forum, moi suis là à me tordre de rire à te lire Beppo...
Pendant que tous s`arrachent les cheveux ici sur le forum, moi suis là à me tordre de rire à te lire Beppo...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Totoche a écrit
Au contraire de toi, j'adore Shawn. Mais je pense comme toi tout de même. À défaut d'être une taupe et d'être dans les confidences du maître, qu'elle pourrait être la raison de son côté devin?.... Moi je pense que ce gars là est full stratégique et très bon analyste..... mais peut être suis je dans le champ itou. ON verra bien. Et si vraiment il a des dons de clairvoyance, ben il a manqué sa vocation et cela en sera t il une pour son futur?????? chu dont ben bizarre moé à soir
Au contraire de toi, j'adore Shawn. Mais je pense comme toi tout de même. À défaut d'être une taupe et d'être dans les confidences du maître, qu'elle pourrait être la raison de son côté devin?.... Moi je pense que ce gars là est full stratégique et très bon analyste..... mais peut être suis je dans le champ itou. ON verra bien. Et si vraiment il a des dons de clairvoyance, ben il a manqué sa vocation et cela en sera t il une pour son futur?????? chu dont ben bizarre moé à soir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ils sont revenus sur leurs auditions.
MÈ le maitrion au bout,là... Comment qu'a sait que c'était un maîtrion ?????
Shawn dit que David est encore dans le Loft... Comment qu'i sait ça lui ????
Je veux pas péter la balloune de parsonne, mais je pense que je soupçonne que peut être, le tout dit sur un ton dibitatif, que Loft story serait possiblement d'une cer
taine manière comme arrangé, je dirais...
MÈ le maitrion au bout,là... Comment qu'a sait que c'était un maîtrion ?????
Shawn dit que David est encore dans le Loft... Comment qu'i sait ça lui ????
Je veux pas péter la balloune de parsonne, mais je pense que je soupçonne que peut être, le tout dit sur un ton dibitatif, que Loft story serait possiblement d'une cer
taine manière comme arrangé, je dirais...

éLi!!! a écritBonsoir, ce soir je n'es pas le choix de vous lire car je suis extrêmement curieuse de savoir ce qui va arriver avec l'histoire de David. Je voudrais remercier ceux qui résume les web cam c'est vraiment gentil!
Personnellement, je suis contente du retour de David (ne me pitcher pas de tomates ) j'adore l'imprévu J'ai hâte de voir maintenant ce qui va arriver!
t es la seule...tu es sa blonde lol lol lol la veritable lol lol
je blague...[/couleur][couleur=#0ef000]
Personnellement, je suis contente du retour de David (ne me pitcher pas de tomates ) j'adore l'imprévu J'ai hâte de voir maintenant ce qui va arriver!
t es la seule...tu es sa blonde lol lol lol la veritable lol lol
je blague...[/couleur][couleur=#0ef000]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Totoche a écrit
petite mise en contexte: les lofteurs parlaient de l'enregistrement de la toune et MEVE disait qu'ils avaient perdu une voix.
SE a dit que David allait revenir dans le loft.... pour l'enregistrement
rien de devin là-dedans, de la simple logique
y a eu aussi une discussion sur le coffre : ils pensent que David se ra au jardin et qu'ils le verront sur le plasma et qu'il ouvrira la lettre --Message edité par pantheredouce le 2006-11-26 21:00:44--
petite mise en contexte: les lofteurs parlaient de l'enregistrement de la toune et MEVE disait qu'ils avaient perdu une voix.
SE a dit que David allait revenir dans le loft.... pour l'enregistrement
rien de devin là-dedans, de la simple logique
y a eu aussi une discussion sur le coffre : ils pensent que David se ra au jardin et qu'ils le verront sur le plasma et qu'il ouvrira la lettre --Message edité par pantheredouce le 2006-11-26 21:00:44--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]