Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Me confess cam2
elle avais peu de sortir, au fur et a mesusure que le mission avancais, elel trouve ca exeptionne me faire sauve par le public , ya surement la familel dans sa,
Elle avais le collier de Kima vec moi.
Elle avais donen a charles et il avais ete save aussi
elle s y attendais pas ele sentendais au pire.
merci
elle avais peu de sortir, au fur et a mesusure que le mission avancais, elel trouve ca exeptionne me faire sauve par le public , ya surement la familel dans sa,
Elle avais le collier de Kima vec moi.
Elle avais donen a charles et il avais ete save aussi
elle s y attendais pas ele sentendais au pire.
merci
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
douce032005 a écritEn tout cas jattend jusqua demain mais tqs a jouer avec nous je comence a en avoir marre et a decrocher
MOi j'trouve ca cool et hot...tant qu'il ne va pas enlever les chances de SE pour la finale...il ne va pas gagner pour autant...un vote gratuit l'a fait sortir...c donc dire qu'il n'a pas autant d'appui que ça...et ca va pas changer d'ici une semaine...
MOi j'trouve ca cool et hot...tant qu'il ne va pas enlever les chances de SE pour la finale...il ne va pas gagner pour autant...un vote gratuit l'a fait sortir...c donc dire qu'il n'a pas autant d'appui que ça...et ca va pas changer d'ici une semaine...
co_libri99 a écritMarie-Eve (suite) : c'est une situation exceptionnelle de me faire sauver par le public, par ma famile, c'est un grand moment pour moi, vraiment. J'avais le collier du balotage de Kim avec moi. J'avais ça qui me portait chance. J'avais la chaise gagnante aussi.
quelle sera sa réaction lorsque David réintègrera le loft.... ouffff moi j'aurais des trous dans le menton (ben oui mes dents auraient poussé instantanément
quelle sera sa réaction lorsque David réintègrera le loft.... ouffff moi j'aurais des trous dans le menton (ben oui mes dents auraient poussé instantanément
Merci Chattou et Missmustang
oupelayegirl a écritdavid doit etre dans le sas a attendre le signal du maitre
Ont-ils réparés la pognée de porte que David a arraché en pârtant ?
Ont-ils réparés la pognée de porte que David a arraché en pârtant ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]