Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Michèle Richard a écrit
Jaloux
Et je ne suis pas une Hasbeen, je suis Michèle Richard pas Pier Béland
Je suis la Reine
ça marche à tous les coups
Bon ok ... asser de scrappage
Jaloux
Et je ne suis pas une Hasbeen, je suis Michèle Richard pas Pier Béland
Je suis la Reine
ça marche à tous les coups
Bon ok ... asser de scrappage
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Stagiaire
Coudonc...tout ski est jeu avec prix a gagner doit etre enregistré auprès de loto québec avec tous les règlements précis, etc etc.... et, sauf erreur, c disponible au grand public... y a tjrs ben des limites que la production doivent respecter! et même si le vote est gratuit... ça leur donne pas le droit de faire n importe quoi...jme pose des questions là..[couleur=#00ff00]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Citation :charliebébé a écrit en plus que le vote est gratuit mais en plus il y a un lofteur de trop encore.....il ya quelque chose qui sen vient je le sent...
Le vote était pas si bizarre, apres 24hrs ils ont bien vu que la tendance était claire, on a coulé David... Touché coulé..
Ps: Il n'y a pas de lofteur ''de trop'', le maitre fait ca pour les faire capoter... On sait (nous) que la finale est a 5. Les gens ont seulement mêlé ce que lon a dit au lofteur, et ce qui sest dit a l'extérieur..
PS: Cest comme la journée a laquelle nous sommes rendu, il ont dit de quoi dans le loft pour le lendemain (jour X) et puis les gens se sont mêlé dans les jours
Le vote était pas si bizarre, apres 24hrs ils ont bien vu que la tendance était claire, on a coulé David... Touché coulé..
Ps: Il n'y a pas de lofteur ''de trop'', le maitre fait ca pour les faire capoter... On sait (nous) que la finale est a 5. Les gens ont seulement mêlé ce que lon a dit au lofteur, et ce qui sest dit a l'extérieur..
PS: Cest comme la journée a laquelle nous sommes rendu, il ont dit de quoi dans le loft pour le lendemain (jour X) et puis les gens se sont mêlé dans les jours
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
miki a écrit C'tu toi,Michèle Richard?
non ... regarde dans sa signature .... c'est un runing gag ... à chaque fois qu'on parle d,elle ... elle apparaît ...
non ... regarde dans sa signature .... c'est un runing gag ... à chaque fois qu'on parle d,elle ... elle apparaît ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
Holmes a écritC'est quoi la passe? Ils viennent d'annoncer À TQS qu'on a jusqu'à 20 heures pour voter, et le vote est terminé! Ils ont oublié d'enlever l'annonce????
Bizarre ce vote cette semaine... Je sent l'arnaque!!!
moi aussi j ai vu la pub et je suis de ton avis. rster bien assis ce soir car je crois que sa va fesser
Bizarre ce vote cette semaine... Je sent l'arnaque!!!
moi aussi j ai vu la pub et je suis de ton avis. rster bien assis ce soir car je crois que sa va fesser