Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
ahhh oui JP moi jdit que Kim va souvrire les yeux dicite a la fin la ... jusse faudrais qui soie independant ... mes i comprend pas !! .. lol on va le crier toute en emme temps pt qui va nous entendre lol ... (jcroie pas chui ben trops loin ...hehe
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Mimilamerveille a écrit
Je l'adore
Il a tellement l'air d'avoir du fun
Il n'est pas fou
Il nous donne un spectacle
Merci Shawn car sans toi cette année aurait vraiment été PLATE!
EN vert svp
Je l'adore
Il a tellement l'air d'avoir du fun
Il n'est pas fou
Il nous donne un spectacle
Merci Shawn car sans toi cette année aurait vraiment été PLATE!
EN vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou a écrit
Pixie... reste tranquille la!!!!
pixie est en chaleurs!
Pixie... reste tranquille la!!!!
pixie est en chaleurs!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Luminou a écritohoh....Karine de TQS vient de dire qu'il ne se passera pt pas ce qu'on pense qu'il vas se passer ce soir
commence a me taper sur les nerfs la production: jtrouve qu ils en font trop pour nous accrocher... si ils pouvaient, ils en feraient mourir un pour le ressuciter 3 jours plus tard! une chance que ça fini pas a Pâques c't'affaire là!![couleur=#00ff00]
commence a me taper sur les nerfs la production: jtrouve qu ils en font trop pour nous accrocher... si ils pouvaient, ils en feraient mourir un pour le ressuciter 3 jours plus tard! une chance que ça fini pas a Pâques c't'affaire là!![couleur=#00ff00]