Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Nine a écritJe suit nouvelle :P mes sa fait longtemps que je vous lit :P je tien a vous dire que vous etre géniale pour toute les resumer et les capture merci !!
Petite Inconnue a écritBon..mon premier message c ramassé je ne sais où... alors je recommence: merci a tt le monde pour les résumés de cam et surtout, merci de déplyer autant d'énergie a tenter de deviner ski suivra... vous etes trop cools!!!
Bienvenue à vous 2. Bravo pour écrire en vert dès votre premier post.
Kattou, je crois que ta signature y est pour quelquechose.. --Message edité par stoogie le 2006-11-26 16:47:54--
Petite Inconnue a écritBon..mon premier message c ramassé je ne sais où... alors je recommence: merci a tt le monde pour les résumés de cam et surtout, merci de déplyer autant d'énergie a tenter de deviner ski suivra... vous etes trop cools!!!
Bienvenue à vous 2. Bravo pour écrire en vert dès votre premier post.
Kattou, je crois que ta signature y est pour quelquechose.. --Message edité par stoogie le 2006-11-26 16:47:54--
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bon David sort ce soir....une bonne chose de faite....
la prochaine a sortir......
la j en peu pu,,,,,,
j espere que ce sera la Lolita toujours en culotte courte....chu pu capable.....
elle va ben coller Sean asteur que son gros laite est partit...
pour etre certaine qu il s entende pas avec Marie-Eve
je regarde de facon positive...elle a fait quoi dans le loft Brenda a part etre plus visible depuis que David etait a nouveau seul sans blonde dans le loft....
qu elle sorte asteur qu elle a eu son voyage....
Beu bye Brenda da da da lol lol lol
la prochaine a sortir......
la j en peu pu,,,,,,
j espere que ce sera la Lolita toujours en culotte courte....chu pu capable.....
elle va ben coller Sean asteur que son gros laite est partit...
pour etre certaine qu il s entende pas avec Marie-Eve
je regarde de facon positive...elle a fait quoi dans le loft Brenda a part etre plus visible depuis que David etait a nouveau seul sans blonde dans le loft....
qu elle sorte asteur qu elle a eu son voyage....
Beu bye Brenda da da da lol lol lol