Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'suis désolée,je sais que cest pas tout lmonde qui partageront mon opinion,mais franchement,marie eve et sa toune,ca va finir que ca va etre une ballade la...Come on! C'est une toune ptée,qui bouge et entrainante que sa aurais pris!pas une ballade damourrrrr mdrrrr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Biche a écritJe les écoutent chanter,et vraiment vraiment SHAWN a bien raison de dire que c'est trop BAS POUR LUI,C,EST DOMMAGE VRAIMENT ,ÇA NE L'AVANTAGE PAS DU TOUT mève aurait dû prendre un peu des conseils de shawn
ME ne pense qu a elle la dedans.. elle veut tous les honneurs et le mérite de la chanson
ME ne pense qu a elle la dedans.. elle veut tous les honneurs et le mérite de la chanson
symbole a écrit
il aurait du,faire,faire la toune par shawn,il chante bien mieux que m,e
Cé pas que Shawn chante mieux que ME cé juste qu'ils n'ont pas le meme répertoire! Je pense que les 2 chantent bien, on les a entendu au début de Loft Story dans le concours et je les ai trouvé très bons tous les 2!
il aurait du,faire,faire la toune par shawn,il chante bien mieux que m,e
Cé pas que Shawn chante mieux que ME cé juste qu'ils n'ont pas le meme répertoire! Je pense que les 2 chantent bien, on les a entendu au début de Loft Story dans le concours et je les ai trouvé très bons tous les 2!
Oui cest certain,elle a du talent M-e,sauf que elle est plus style jazz ou toune a lara fabian...c'est seulement ca...elle devrais laisser a Shaw le droit de veto aussi msemble que cest a 2 quelle se fait cette chanson...tk..quand meme qu'on chialeras,ils ne nous entendent pas!mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Annik23 a écritOui cest certain,elle a du talent M-e,sauf que elle est plus style jazz ou toune a lara fabian...c'est seulement ca...elle devrais laisser a Shaw le droit de veto aussi msemble que cest a 2 quelle se fait cette chanson...tk..quand meme qu'on chialeras,ils ne nous entendent pas!mdr
je suis 100% daccord avec toi donne moi 25 sous je vais appeller au LOFT et parler a M-E peux etre la elle va nous enttendre
je suis 100% daccord avec toi donne moi 25 sous je vais appeller au LOFT et parler a M-E peux etre la elle va nous enttendre
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!