Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
oupelayegirl a écritJP et SE vont dans le jardin et SE dit il faut que je rassure marie..........ok chum rasssure la aussi pour nous
il doit vouloir la rassurer pour la toune qu'ils écrivent ensemble, ça doit l'énerver pas mal MEVE
il doit vouloir la rassurer pour la toune qu'ils écrivent ensemble, ça doit l'énerver pas mal MEVE
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Biche a écritJP couché sur le divan et lâche de très gros soupirs (coeur qui soupir n'a pas ce qu'il désire est ce son cas)
Si ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça. Tu viens de me faire faire un flash-back sur ma grand-mère qui disait souvent cela...
Si ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça. Tu viens de me faire faire un flash-back sur ma grand-mère qui disait souvent cela...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Kattou a écritME perfectionne sa chanson avec Shawn! Elle lui tient vraiment à coeur cette chanson! Je lui souhaite que ca sonne super bien elle y travail tellement fort!
oui moi aussi, mais je comprend toujours pas pourquoi le maitre a dit qu,il ferait leur chanson en debut de semaine, il me semble que le maitre s'est pas mal avancé sur la conclusion de qui va partir ce soir (ou bien j'en ai manqué un bout loll)
oui moi aussi, mais je comprend toujours pas pourquoi le maitre a dit qu,il ferait leur chanson en debut de semaine, il me semble que le maitre s'est pas mal avancé sur la conclusion de qui va partir ce soir (ou bien j'en ai manqué un bout loll)
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Les lofteurs en général n'aiment pas le beau d ela chanson depusi hier qu'ils en parlent ,et Shawn a dit plusieurs fois que c'était trop bas pour lui mais c'est mÈVe qui doit composer les accords pas lui,c'est ce qu'à dit le maitre donc shawn n'y peut rien car c'est pas son style qu'il a dit ,il aurait aimé moins nostalgique et plus de beat