Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
co_libri99 a écritBon matin lofteurs, c'est le temps de se lever, n'oubliez pas de changer vos piles, nous sommes le jour 64 (voix féminine).
Faudrait changer le titre du topic...
Bonne journée à tout le monde!
Faudrait changer le titre du topic...
Bonne journée à tout le monde!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Plus j'y pense. Le sablier a un rapport avec la maison Bonneville, donc l'évincé ou le gagnant va décider qu'on recommence la redistribution de la maison, donc on va connaître le nom du grand gagnant à la finale. C'est trop facile pour Shawn et Brenda. Ca m'énerve cette histoire. --Message edité par formule le 2006-11-26 09:54:45--
~ Pixie ~ a écrit
[couleur=#0ef000]Bon matin tlm
Jadodan ya un topic pour les spéculations ici cest pour les résumés webcam
En ce moment dans le loft, musique francaise (parlé) pour essayer de réveiller les lofteurs mais ca fonctionne pas
Je vous met des captures dans kek minutes
désolée madame Pixie
désolée de vous avoir offensée
[/couleur]
[couleur=#0ef000]Bon matin tlm
Jadodan ya un topic pour les spéculations ici cest pour les résumés webcam
En ce moment dans le loft, musique francaise (parlé) pour essayer de réveiller les lofteurs mais ca fonctionne pas
Je vous met des captures dans kek minutes
désolée madame Pixie
désolée de vous avoir offensée
[/couleur]
formule a écritPlus j'y pense. Le sablier a un rapport avec la maison Bonneville, donc l'évincé ou le gagnant va décider qu'on recommence la redistribution de la maison, donc on va connaître le nom du grand gagnant à la finale. C'est trop facile pour Shawn et Brenda. Ca m'énerve cette histoire.
ça c'est pas de la spéculation Madame Pixie,
comment ça y'a rien que moi qui se fait réprimander
désolée je ne veux pas t'offenser formule,
mais moi je viens de spéculer sur la sortie de ce soir
et je me suis fait avertir
--Message edité par Jododan le 2006-11-26 10:00:24--
ça c'est pas de la spéculation Madame Pixie,
comment ça y'a rien que moi qui se fait réprimander
désolée je ne veux pas t'offenser formule,
mais moi je viens de spéculer sur la sortie de ce soir
et je me suis fait avertir
--Message edité par Jododan le 2006-11-26 10:00:24--