Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)

Modérateur : Elise-Gisèle

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Galaxie63  a écrit

Ha... Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai lu ici à date cette année....

Un fantasme peut-être, mais une maudite bonne idée....Les 2 d'un coup.... Pouffffff!!!!  Yeahhhhhhh!!!!
Mets-en Yeahhhhhhhh! Ca serait vraiment super cool que les deux sortent en même temps lol Ca serait du jamais vue à Loft Story
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

marie-eve n'est pas celle que j aime le plus dans le loft mais a la l air a si connaitre en mausus en musique je comprend pas pourquoi il ne l ont pas pris a star académie, peut etre le prochain il vont la prendre , y en a peut etre ki l'ont vu dans le loft et il vont la prendre
merci ca ma fait du bien vous en parler ce matin
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bjour belle gang

Bon dimanche et bon matin  ;)

Encore MERCI pour TOUT TOUT TOUT

et pour ce soir ben BON GALA! à tous    

Lise
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

mado125  a écrithttp://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/toplofteurs/resultats.php?semaine=9
Ouais c'est fifty-fifty entre ME et Dâââ-Vide à ce que je vois la. Donc ca serais plausible que ce soit ex-aequoi les votes.  Enfin j'espère  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement,ce qui m'aura le plus intriguée dans l'histoire du loft cette année c'est KIM
Pourquoi depuis le banc des accusés jeudi soir,a t'elle vraiment changé de ocmportement envres JP,beaucoup de rapprochements,elle lui ouvre une porte,elle lui donne de l'espoirà ce gars,ces paroles sont vraiment contradictoires d'avec son comportement,où est le vrai du faux??
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Charmin  a écrit

Bizarre quand même que l'évincé (je souhaite David) ne sorte pas les mains vides, ça sera sûrement (pour la première fois dans l'histoire du loft) un évincé sort avec quelque chose. Les autres n'ont rien eu, Vraiment bizarre. J'ai bien hâte de voir. En passant, une très bone journée à tous.
En tout cas, sur le site de loftstory, dans les communiqués voici ce qu'ils disent:

Émission du dimanche 26 novembre 19 h (rappel à 23 h) :

Qui nous quittera? Un des deux ballottés devra faire ses adieux au groupe. Marie Plourde annoncera le nom de celui ou de celle que le public désire garder dans le loft.

Passé, présent, futur. Ce soir, un des ballottés ouvre l'enveloppe qui accompagne le sablier personnel du maître. L'évincé ou l'épargné aura un très gros privilège relié au temps...

Le cadeau du maître. Pour la dernière semaine avant la finale, le maître du jeu gâte les lofteurs! Il leur offre un cadeau à la condition qu'ils résolvent une énigme. Disons que pour leur dernière semaine avant la grande finale, les lofteurs auront le cerveau occupé!
Donc ce que je comprend la dedans c'est qu'il en aura un qui n'aura rien eu en cadeau, surtout si c'est une finale à 5.  J'ai ben hâte de savoir tout ça, comment ca va tourner quoi. Et le Maître me surprendra toujours
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut tout le monde !   Cette semaine, je monte pas les marches de l'Aratoire à genoux !!!  Si Dâvid sort, je vais être ben ben ben contente, si MÈ sort, je vais être contente...  donc...  ah pis non   OUT Dâvid ! --Message edité par chicaboum le 2006-11-26 09:13:53--
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin à tous     Énorme merci pour les résumés d'hier  
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Qui nous quittera? Un des deux ballottés devra faire ses adieux au groupe. Marie Plourde annoncera le nom de celui ou de celle que le public désire garder dans le loft.

Passé, présent, futur. Ce soir, un des ballottés ouvre l'enveloppe qui accompagne le sablier personnel du maître. L'évincé ou l'épargné aura un très gros privilège relié au temps...

Le cadeau du maître. Pour la dernière semaine avant la finale, le maître du jeu gâte les lofteurs! Il leur offre un cadeau à la condition qu'ils résolvent une énigme. Disons que pour leur dernière semaine avant la grande finale, les lofteurs auront le cerveau occupé!

Moi ce que je comprend là dedans, le cadeau du maître sera pour ceux qui vont rester pour la dernière semaine,
pas à l'évincé ou à l'épargné,

et ma théorie à propos du sablier,
il va faire une offre alléchante à Marie-Eve (vu que c'est elle qui sera sauvée) à propos de sa fameuse chanson,
car il a bien dit que RYTM FM viendrait au jardin enregistrer la chanson,
c'est jamais arrivé qu'ils aient des contacts avec des gens de l'extérieur (à date)
même hier, ils ont pris les photos eux-mêmes pour la semaine
ce ne sont pas des photographes qui sont venus au jardin,

alors, selon moi, Marie-Eve va faire son enregistrement au jardin
mais les autres vont la regarder sur le plasma
car elle aura quitté dès ce soir
pour s'y préparer.  Peut-être qu'il lui offrira un gros montant d'argent ou un contrat avec une compagnie de disque,
je n'en sais rien, mais ce sera une offre qu'elle ne pourra refuser alors elle va quitter elle aussi ce soir.
Et probablement que Shawn aura une permission spéciale pour aller au jardin ou il va abandonner l'idée, il n'était pas trop friand des idées de Marie-Eve hier, c'est plus la chanson de Marie-Eve, Shawn a juste suivi la "Germaine".

Trouvez-vous que ma théorie a de l'allure ou pas?
À vous de juger............
--Message edité par Jododan le 2006-11-26 09:40:32--
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

chicaboum  a écrit[couleur=#00f00e]Salut tout le monde !   Cette semaine, je monte pas les marches de l'Aratoire à genoux !!!  Si Dâvid sort, je vais être ben ben ben contente, si MÈ sort, je vais être contente...  donc...  ah pis non   OUT Dâvid !  

une semaine de répit à tes pauvres petits genoux
c'est pas de refus hein ?
[/couleur]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

mado125  a écrithttp://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/toplofteurs/resultats.php

wow!  David et Marie-Eve sont égaux à 3%

par très populaire ça

--Message edité par Jododan le 2006-11-26 09:41:40--
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Bon matin tout le monde  
et un gros merci a nos généreux résumeurs et ceux qui font les vidéos, vous etes super
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bon dimanche tout le monde..........

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

mado125  a écrithttp://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/toplofteurs/resultats.php
Avez vous vue en bas faut voter pour deux lofteurs de ton choix
VOTER

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
co_libri99
Stagiaire

Message par co_libri99 »

La musique est partie....hop il faut se lever, mais ça grouille pas fort!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Ils se sont couchés à quelle heure?

Quelqu'un le sait ?
co_libri99
Stagiaire

Message par co_libri99 »

Bon matin lofteurs, c'est le temps de se lever, n'oubliez pas de changer vos piles, nous sommes le jour 64 (voix féminine).
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Charmin  a écrit

Bizarre quand même que l'évincé (je souhaite David) ne sorte pas les mains vides, ça sera sûrement (pour la première fois dans l'histoire du loft) un évincé sort avec quelque chose. Les autres n'ont rien eu, Vraiment bizarre. J'ai bien hâte de voir. En passant, une très bone journée à tous.

Et si le maitre redonnait à David la lettre et le bijou qu'il avait donné à Christiana (pour qu'il ait un apercu de ce qu'il l'attend).  Il ne sortirait pas les mains vides  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jododan  a écritQui nous quittera? Un des deux ballottés devra faire ses adieux au groupe. Marie Plourde annoncera le nom de celui ou de celle que le public désire garder dans le loft.

Moi ce que je comprend là dedans, le cadeau du maître sera pour ceux qui vont rester pour la dernière semaine,
pas à l'évincé ou à l'épargné,

et ma théorie à propos du sablier,
il va faire une offre alléchante à Marie-Eve (vu que c'est elle qui sera sauvée) à propos de sa fameuse chanson,
car il a bien dit que RYTM FM viendrait au jardin enregistrer la chanson,
c'est jamais arrivé qu'ils aient des contacts avec des gens de l'extérieur (à date)
même hier, ils ont pris les photos eux-mêmes pour la semaine
ce ne sont pas des photographes qui sont venus au jardin,

alors, selon moi, Marie-Eve va faire son enregistrement au jardin
mais les autres vont la regarder sur le plasma
car elle aura quitté dès ce soir
pour s'y préparer.  Peut-être qu'il lui offrira un gros montant d'argent ou un contrat avec une compagnie de disque,
je n'en sais rien, mais ce sera une offre qu'elle ne pourra refuser alors elle va quitter elle aussi ce soir.
Et probablement que Shawn aura une permission spéciale pour aller au jardin ou il va abandonner l'idée, il n'était pas trop friand des idées de Marie-Eve hier, c'est plus la chanson de Marie-Eve, Shawn a juste suivi la "Germaine".

Trouvez-vous que ma théorie a de l'allure ou pas?
À vous de juger............

Bon matin tlm  

Jadodan ya un topic pour les spéculations ici cest pour les résumés webcam  

En ce moment dans le loft, musique francaise (parlé) pour essayer de réveiller les lofteurs mais ca fonctionne pas

Je vous met des captures dans kek minutes
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »