La Tenue de Priscilla &%&%?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne comprend absolument pas cet acharnement sur Priscilla. C'est une belle fille, intelligente et appréciée des lofteurs qui l'ont cotoyée, où est le problème? Je pense que c'est sa franchise dans le fond qui dérange, beaucoup préfèrent les langues de bois à la Charles et David qui s'en tirent toujours de façon évasive qu'une franchise directe mais dérangeante...
Pour ce qui est de sa réaction face à Charles il ne faut pas oublier qu'il l'a "investie" comme il le dit si bien devant des millions de personnes pour ensuite faire des avances à d'autres filles. Ça doit être en effet assez humiliant et elle doit se demander si elle n'était qu'un pion à juste raison. Mettez-vous à sa place!
Pour ce qui est de sa réaction face à Charles il ne faut pas oublier qu'il l'a "investie" comme il le dit si bien devant des millions de personnes pour ensuite faire des avances à d'autres filles. Ça doit être en effet assez humiliant et elle doit se demander si elle n'était qu'un pion à juste raison. Mettez-vous à sa place!
Mimi-Cracra a écritC'était juste pour dire que dans la situation qu'elle vit présentement ça ne l'aide vraiment pas... Je n'ai jugé aucunement son physique car j'avoue qu'elle est bien "shapé"... Je veux juste dire que je serais gênée et je ne ferais pas honte à toute ma famille en m'habillant de la sorte..
Ce qui est dommage surtout, c'est que son habillement laisse vraiment à désirer.
Pris est vraiment une très belle fille. Elle n'a pas besoin de s'habiller de cette manière, au contraire, ça la dévalorise.
Mais cette fille=là est très jolie, très intelligente, de bon conseil et je suis persuadée qu'elle est très belle en-dedans aussi et qu'elle a de très belles valeurs. C'est une personne avec qui je pourrais facilement me lier d'amitié.
Le hic, c'est son comportement excessif en ce qui concerne Charles, et je suis certaine avec ses amoureux. C'est un problème sérieux qu'elle aurait vraiment à travailler sur elle-même pour pouvoir enfin vivre une belle relation amoureuse.
Ce qui est dommage surtout, c'est que son habillement laisse vraiment à désirer.
Pris est vraiment une très belle fille. Elle n'a pas besoin de s'habiller de cette manière, au contraire, ça la dévalorise.
Mais cette fille=là est très jolie, très intelligente, de bon conseil et je suis persuadée qu'elle est très belle en-dedans aussi et qu'elle a de très belles valeurs. C'est une personne avec qui je pourrais facilement me lier d'amitié.
Le hic, c'est son comportement excessif en ce qui concerne Charles, et je suis certaine avec ses amoureux. C'est un problème sérieux qu'elle aurait vraiment à travailler sur elle-même pour pouvoir enfin vivre une belle relation amoureuse.
Youppidou
Citation :Pour ce qui est de sa réaction face à Charles il ne faut pas oublier qu'il l'a "investie" comme il le dit si bien devant des millions de personnes pour ensuite faire des avances à d'autres filles. Ça doit être en effet assez humiliant et elle doit se demander si elle n'était qu'un pion à juste raison. Mettez-vous à sa place!
investir apres le loft oui....dans le loft...on s'investis dans la game...surtout si on veut gagner 50000$...je suis sur qu'elle serait ben contente si charles aurait sorti avec 50000 pis elle en ferait pas un cas extreme
investir apres le loft oui....dans le loft...on s'investis dans la game...surtout si on veut gagner 50000$...je suis sur qu'elle serait ben contente si charles aurait sorti avec 50000 pis elle en ferait pas un cas extreme
-
- Illustre Pie
Consult1 a écrit
Casser du sucre sur le dos d'un personnage du Loft et critiquer ses agissements dans le Loft, c'est une chose. Blaster une fille pour la manière qu'elle s'habille hors du Loft, c'est très indélicat.
Priscilla a choisi d'utiliser son look comme elle le fait, c'est un choix acceptable. Il y a bien pire...
Elle devrait venir s'inscrire sur le forum.
Elle serait ainsi protégée, elle deviendrait une forumeuse.
Ouin pis encore là, les fameux messages privés.
Casser du sucre sur le dos d'un personnage du Loft et critiquer ses agissements dans le Loft, c'est une chose. Blaster une fille pour la manière qu'elle s'habille hors du Loft, c'est très indélicat.
Priscilla a choisi d'utiliser son look comme elle le fait, c'est un choix acceptable. Il y a bien pire...
Elle devrait venir s'inscrire sur le forum.
Elle serait ainsi protégée, elle deviendrait une forumeuse.
Ouin pis encore là, les fameux messages privés.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Novice
Emmanuelle a écritC'est vrai, chacun son opinion. Parce qu'on entend jamais parler des actrices d'Hollywood qui font exactement la même chose..
Moi je ne trouve pas ça inaproprié. Elle a le corps pour le faire. Je le ferais sûrement moi aussi Soyons honnête !
Cest pcq c pas une vedette de hollywood non plus loin de la. EXAGERE PAS !!!
Moi je ne trouve pas ça inaproprié. Elle a le corps pour le faire. Je le ferais sûrement moi aussi Soyons honnête !
dreamstar a écritMoi, j'ai un principe simple. Si je mets une jupe courte, je ne mets pas de décolleté. Si je mets un décolleté, je ne mets pas de jupe courte. Pourquoi? Parce que les deux ensemble, c'est trop. Ça fait vulgaire.
Me too!!!
Pis quand c'est une robe j'essaie de bien proportionner le tout.
Il y a manière d'être très sexy sans être vulgaire...Mais la ligne a franchir peut être très mince. Me semble la saison passée Elizabetha était l'example de lofteuse qui s'habillait sexy sur le plateau mais pas vulgaire.
P a peut bien s'habiller comme elle le veut, libre à elle, mais elle manque de gout et de classe. J'espère que ce n'est pas la styliste de LS qui la force a être de même? Moi je lui aurait dit non à la styliste si elle m'aurait sorti 2 tenues comme ça de suite.
Me too!!!
Pis quand c'est une robe j'essaie de bien proportionner le tout.
Il y a manière d'être très sexy sans être vulgaire...Mais la ligne a franchir peut être très mince. Me semble la saison passée Elizabetha était l'example de lofteuse qui s'habillait sexy sur le plateau mais pas vulgaire.
P a peut bien s'habiller comme elle le veut, libre à elle, mais elle manque de gout et de classe. J'espère que ce n'est pas la styliste de LS qui la force a être de même? Moi je lui aurait dit non à la styliste si elle m'aurait sorti 2 tenues comme ça de suite.
Uh oh!
Olivia21 a écrit
ouhhhh les esprits s'échauffent
J'ai pas dit qu'elle était une vedette d'Hollywood .. mais Lucie Laurier avait reçu sensiblement les même commentaires que Priscilla quand elle avait mit sa robe très (pas mal plus vulgaire que ce que peut porter Priscilla) décolletée.
Je crois que les gens ont juste de la misère avec une fille bien dans sa peau.
ouhhhh les esprits s'échauffent
J'ai pas dit qu'elle était une vedette d'Hollywood .. mais Lucie Laurier avait reçu sensiblement les même commentaires que Priscilla quand elle avait mit sa robe très (pas mal plus vulgaire que ce que peut porter Priscilla) décolletée.
Je crois que les gens ont juste de la misère avec une fille bien dans sa peau.
Il me semble que la robe de L. Laurier était oui, très décolletée mais que la robe était longue (aux chevilles, je crois) ce qui peut balancer le tout.
Mais c'est vrai que c'était décoletter en titi! Mais au moins elle joke avec ça!
Est-ce que j'ai raison sur la longueur de sa robe ou je me trompe? Me semble que ça fait un bout de temps de ça.
Mais c'est vrai que c'était décoletter en titi! Mais au moins elle joke avec ça!
Est-ce que j'ai raison sur la longueur de sa robe ou je me trompe? Me semble que ça fait un bout de temps de ça.
Uh oh!
Stebunny a écritIl me semble que la robe de L. Laurier était oui, très décolletée mais que la robe était longue (aux chevilles, je crois) ce qui peut balancer le tout.
Un peu plus haut.
http://www.ledevoir.com/2005/04/15/imag ... 150405.jpg
Un peu plus haut.
http://www.ledevoir.com/2005/04/15/imag ... 150405.jpg
Wowww... je viens de lire 4 pages ds ce topic et vous vous astinez toute et repetez tous... et vous vous insultez presque sur vos divergeance d'opinions!!! S.v.P Non c'est pas une pute, non elle fais pas la rue oui elle est deranger (tres!!) oui sa robe est trop et tres courte!! Elle est crissement en manque d,attention cette fille la et vous cotisez sur ce qu'elle veut FAIRE JASER! S.V.P pricilla pour le bien etre de nos forumeurs aide toi donc un ti peu et pour une fois habille toi donc avec plus de tissus! tu es entrain de nous faire bruler des cellules a force de nous surcharger en emtoion et plus que les semaine finisse plus nous nous entretuons ici..ha oui en passant si tu te cherche un homme pour te regarder ds les yeux et pas t'insulter a la FACE du quebec comme tu le dis si bien ben change ton style tu va p-e avoir moin l,air fifille facile ca va etre un debut.. c,est mon opinion!!
jyni a écritWowww... je viens de lire 4 pages ds ce topic et vous vous astinez toute et repetez tous... et vous vous insultez presque sur vos divergeance d'opinions!!! S.v.P Non c'est pas une pute, non elle fais pas la rue oui elle est deranger (tres!!) oui sa robe est trop et tres courte!! Elle est crissement en manque d,attention cette fille la et vous cotisez sur ce qu'elle veut FAIRE JASER! S.V.P pricilla pour le bien etre de nos forumeurs aide toi donc un ti peu et pour une fois habille toi donc avec plus de tissus! tu es entrain de nous faire bruler des cellules a force de nous surcharger en emtoion et plus que les semaine finisse plus nous nous entretuons ici..ha oui en passant si tu te cherche un homme pour te regarder ds les yeux et pas t'insulter a la FACE du quebec comme tu le dis si bien ben change ton style tu va p-e avoir moin l,air fifille facile ca va etre un debut.. c,est mon opinion!!
nalem74 a écritCitation :Pour ce qui est de sa réaction face à Charles il ne faut pas oublier qu'il l'a "investie" comme il le dit si bien devant des millions de personnes pour ensuite faire des avances à d'autres filles. Ça doit être en effet assez humiliant et elle doit se demander si elle n'était qu'un pion à juste raison. Mettez-vous à sa place!
C'est elle-même qui l'a empêché de gagner le 50000 en votant contre lui... Et s'investir dans la game ça permet de baiser une fille et lui faire des promesses juste pour avancer dans le jeu? En tout cas ça me fait rire de l'entendre à la radio parler de Priscilla comme la fille avec laquelle il s'est un peu plus investit... pas capable de dire les vrais affaires, ça fait gars qui s'assume pas trop trop. Très lâche à mon avis.
C'est elle-même qui l'a empêché de gagner le 50000 en votant contre lui... Et s'investir dans la game ça permet de baiser une fille et lui faire des promesses juste pour avancer dans le jeu? En tout cas ça me fait rire de l'entendre à la radio parler de Priscilla comme la fille avec laquelle il s'est un peu plus investit... pas capable de dire les vrais affaires, ça fait gars qui s'assume pas trop trop. Très lâche à mon avis.
Stebunny a écritIl me semble que la robe de L. Laurier était oui, très décolletée mais que la robe était longue (aux chevilles, je crois) ce qui peut balancer le tout.
Moi, je suis une fille et je trouve Lucie Laurier très belle. Je ne la trouve pas vulgaire du tout. Elle a un gros décolleté, mais sa robe descend jusqu'aux genoux. Priscilla, elle avait un assez gros décolleté (elle devait toujours remonter sa robe parce qu'elle n'avait pas de bretelles et on voyait sa grosse paire), mais sa robe descendait jusqu'aux bord de ses fesses, juste avant les cuisses. Ça, c'est trop! --Message edité par Dreamstar le 2006-11-21 22:49:36--
Moi, je suis une fille et je trouve Lucie Laurier très belle. Je ne la trouve pas vulgaire du tout. Elle a un gros décolleté, mais sa robe descend jusqu'aux genoux. Priscilla, elle avait un assez gros décolleté (elle devait toujours remonter sa robe parce qu'elle n'avait pas de bretelles et on voyait sa grosse paire), mais sa robe descendait jusqu'aux bord de ses fesses, juste avant les cuisses. Ça, c'est trop! --Message edité par Dreamstar le 2006-11-21 22:49:36--
nalem74 a écritCitation :Et s'investir dans la game ça permet de baiser une fille et lui faire des promesses juste pour avancer dans le jeu?
la tu parle de david...charles a pas couché avec personne et a pas fait de promesse a personne non plus....il a tres bien joué la game...
M'enfin aux dernières nouvelles Charles avait fait pas mal de promesses à Priscilla en plus de coucher avec puis il aurait fait des avances à Melissa lors de leur sortie du loft et lui aurait montrer son intérêt à la revoir plus qu'amicalement à la fin de LS et aussi Kim, il l'a tellement teaser qu'il semblait attendre qu'elle finisse par l'accoter dans un coin tellement qu'elle ne s'en pouvait plus. BL affirme qu'il l'a invité dans son lit mais lui dit que c'est faux... qui croire? Finalement la pauvre ME y aura échappé mais comme il l'a dit au début qu'il ne la trouvait pas belle ça explique tout.
la tu parle de david...charles a pas couché avec personne et a pas fait de promesse a personne non plus....il a tres bien joué la game...
M'enfin aux dernières nouvelles Charles avait fait pas mal de promesses à Priscilla en plus de coucher avec puis il aurait fait des avances à Melissa lors de leur sortie du loft et lui aurait montrer son intérêt à la revoir plus qu'amicalement à la fin de LS et aussi Kim, il l'a tellement teaser qu'il semblait attendre qu'elle finisse par l'accoter dans un coin tellement qu'elle ne s'en pouvait plus. BL affirme qu'il l'a invité dans son lit mais lui dit que c'est faux... qui croire? Finalement la pauvre ME y aura échappé mais comme il l'a dit au début qu'il ne la trouvait pas belle ça explique tout.