La Tenue de Priscilla &%&%?

Modérateur : Elise-Gisèle

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

quand elle a rentré dans le loft a tenu sa robe dans le millieu sinon , elle tombais .
elle ressemblais une fille sur st catherine a mtl et a quebec st jean et notre dame des anges..
Paprika31
Modeste Jacasseur

Message par Paprika31 »

Au moins elle ce croisait les jambes lol
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Quand je dis qu'elle a l'air d'une pute ou qu'elle s'habille en pute, ça ne veut pas dire que je pense qu'elle est une pute! Il faut faire la différence. Ok au lieu de pute j'aurais pu dire "vulgaire". Sa poitrine est tellement grosse que tout déborde des ses robes !!! Les mêmes robes portées sur une autre personne mais avec une poitrine "normale", serait sans doute plus agréable à l'oeil. Elle choisit des robes qui ne lui vont pas du tout, on dirait qu'elles sont trop petites pour elle. En tout cas, si elle s'est fait poser des seins pour qu'on les voit alors c'est réussi, trop réussi à mon goût.  ;)
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

Jayco  a écritQuand je dis qu'elle a l'air d'une pute ou qu'elle s'habille en pute, ça ne veut pas dire que je pense qu'elle est une pute! Il faut faire la différence. Ok au lieu de pute j'aurais pu dire "vulgaire". Sa poitrine est tellement grosse que tout déborde des ses robes !!! Les mêmes robes portées sur une autre personne mais avec une poitrine "normale", serait sans doute plus agréable à l'oeil. Elle choisit des robes qui ne lui vont pas du tout, on dirait qu'elles sont trop petites pour elle. En tout cas, si elle s'est fait poser des seins pour qu'on les voit alors c'est réussi, trop réussi à mon goût.  ;)  

fait attention a toi. surtout quand on dit le pute ici. tu va surement te faire avertir comme je me suis fait dire.
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

Jayco  a écritQuand je dis qu'elle a l'air d'une pute ou qu'elle s'habille en pute, ça ne veut pas dire que je pense qu'elle est une pute! Il faut faire la différence. Ok au lieu de pute j'aurais pu dire "vulgaire". Sa poitrine est tellement grosse que tout déborde des ses robes !!! Les mêmes robes portées sur une autre personne mais avec une poitrine "normale", serait sans doute plus agréable à l'oeil. Elle choisit des robes qui ne lui vont pas du tout, on dirait qu'elles sont trop petites pour elle. En tout cas, si elle s'est fait poser des seins pour qu'on les voit alors c'est réussi, trop réussi à mon goût.  ;)  

exactement ! mais je suposse qu'on n'est jalousse  

Join me in the Phentermine support group!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

caroliiine  a écrit

exactement ! mais je suposse qu'on n'est jalousse  

Moi je ne crois pas que ce soit de la jalousie. Mais y'a des mots plus appropriés que ''salope'' et ''pute'' ..  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben qu'elle assume ce que les gens pensent d'elle... Elle veut s'habiller ainsi ben qu'elle assume c'est tout... Les gens ont droit de penser ce qu'ils veulent... Elle a tous les regards planté sur elle... C'est à elle d'en faire l'usage qu'elle veut.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mimi-Cracra  a écritBen qu'elle assume ce que les gens pensent d'elle... Elle veut s'habiller ainsi ben qu'elle assume c'est tout... Les gens ont droit de penser ce qu'ils veulent... Elle a tous les regards planté sur elle... C'est à elle d'en faire l'usage qu'elle veut.
Ok, je décroche. Je perdrai pas la raison pour essayer d'avoir raison !  
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Je trouve que Priscilla a l'air d'une fille qui va chercher dans son physique et dans son habillement le peu de confiance en elle qu'elle a...elle a p-ê besoin du regard des autres pour remonter son estime d'elle-même, je ne le sais pas, je ne la connait pas mais c'est ce que je pense.

Si elle est bien dans ses vêtements et qu'elle assume pleinement le jugement des personnes qui détestent bien je dis pourquoi pas? Je ne porterais pas ce genre de robe en public mais je pourrais porter autre chose et il y aurait toujours du monde pour trouver que c'est laid...

Autre chose...pourquoi une paire de seins dérange tellement? Même si elle avait un col roulé, on les verrait pareil... On peut dénigrer le jeu d'une personne mais non le physique... je pense que c'est pas mal bas comme attitude

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

C'était juste pour dire que dans la situation qu'elle vit présentement ça ne l'aide vraiment pas... Je n'ai jugé aucunement son physique car j'avoue qu'elle est bien "shapé"... Je veux juste dire que je serais gênée et je ne ferais pas honte à toute ma famille en m'habillant de la sorte..

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Anyway on parle ben de la coupe de cheveux de David... Que David est laid par ici... Que Brenda Lee est conne... Qu'est-ce qu'il y a de mal a critiquer l'accoutrement de Priscilla..

matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Mimi-Cracra  a écritAnyway on parle ben de la coupe de cheveux de David... Que David est laid par ici... Que Brenda Lee est conne... Qu'est-ce qu'il y a de mal a critiquer l'accoutrement de Priscilla..

Sûrement que de s'habiller en bonne soeur ça l'aiderait plus? Je ne comprends pas la principe de la famille honteuse    

Bien beau critiquer mais quand c'est fait avec bon goût... non? Pourquoi parler de David et compagnie, c'est un topic sur Priscilla que tu as parti  Il y a une marge entre une coupe de cheveu et se faire traiter de greluche, pute, etc...

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Non ben on a fermé un de mes topics tantôt en disant qu'on avait assez parlé d'elle... On est ici pour ça pour parler d'eux non c'est pour ca que je parlais des autres lofteurs... En tout cas, je me comprends.. Moi j'ai terminé avec mon sujet... Et non c'est de mauvais goût c'est pour ça que j'ai parti ce topic

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mimi-Cracra  a écritNon ben on a fermé un de mes topics tantôt en disant qu'on avait assez parlé d'elle... On est ici pour ça pour parler d'eux non c'est pour ca que je parlais des autres lofteurs... En tout cas, je me comprends.. Moi j'ai terminé avec mon sujet... Et non c'est de mauvais goût c'est pour ça que j'ai parti ce topic

Si le topic a été fermé, c'était pas parce qu'on parle TROP d'elle... c'est que ça va trop loin.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mimi-Cracra  a écritAnyway on parle ben de la coupe de cheveux de David... Que David est laid par ici... Que Brenda Lee est conne... Qu'est-ce qu'il y a de mal a critiquer l'accoutrement de Priscilla..

Ce n'est pas de critiquer l'accoutrement de Priscilla qui est mal, c'est la manière dont certains le font.  Comme dire qu'elle à l'air d'une pute, que c'est une 'ostie de folle' et d'autres que je vais passer.  Et ce n'est pas que sur Priscilla, souvent j'ai lu des commentaires très dures envers d'autres lofteurs qui aurait pu être dit autrement.  

Certains disent faire leurs vilaines remarques au personnage de loftstory ... mais désolé quand on attaque Priscilla dans sa manière d'être en dehors du loft cest la femme qui se fait critiquer ...

Je veux ben croire que l'on est sur un forum et que tous on droit à leur opinion mais cibole ... on peut tu vraiment dire nimporte qu'elle connerie et attaquer gratuitement au nom du droit à l'opinion.

En passant mimi-cracra je te vise pas, mais ton post m'as inspiré  

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Sûrement

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Je sais que tu ne me vise pas... On est tous dans le même bâteau en venant ici... On critique tous à notre manière... J'assume ce que je dis et ce que je pense

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

que tu le veules ou pas ton sondage était de très mauvais goût...

comment sera la prochaine robe de pris?

aura la touffe
aura les boules

etc, etc......

ce n,est pas de la critique ça mais simplement de la vulgarité et je le ferais pour qui importe le lofteur
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Naphtaline  a écrit

Ce n'est pas de critiquer l'accoutrement de Priscilla qui est mal, c'est la manière dont certains le font.  Comme dire qu'elle à l'air d'une pute, que c'est une 'ostie de folle' et d'autres que je vais passer.  Et ce n'est pas que sur Priscilla, souvent j'ai lu des commentaires très dures envers d'autres lofteurs qui aurait pu être dit autrement.  

Certains disent faire leurs vilaines remarques au personnage de loftstory ... mais désolé quand on attaque Priscilla dans sa manière d'être en dehors du loft cest la femme qui se fait critiquer ...

Je veux ben croire que l'on est sur un forum et que tous on droit à leur opinion mais cibole ... on peut tu vraiment dire nimporte qu'elle connerie et attaquer gratuitement au nom du droit à l'opinion.

Wow ! C'est exactement ce que je crois !      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Naphtaline  a écrit

Casser du sucre sur le dos d'un personnage du Loft et critiquer ses agissements dans le Loft, c'est une chose. Blaster une fille pour la manière qu'elle s'habille hors du Loft, c'est très indélicat.

Priscilla a choisi d'utiliser son look comme elle le fait, c'est un choix acceptable. Il y a bien pire...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »