La Tenue de Priscilla &%&%?

Modérateur : Elise-Gisèle

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Emmanuelle  a écrit
Oublie ça, c'est peine perdue.    T'as bien raison, je me décourage aussi parfois  

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

c'est pas moi qui la parti ce topic la....faudrait peut demander a mini-cracra pkoi elle la fait...je crois qu'elle avait une opinion a donné et voulait savoir se que les autres en pensaient....tout en etant libre de ses opinions qu'elles plaisent ou non....
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Emmanuelle  a écrit

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Les vedettes d'Hollywood sont inaccessibles. Priscilla vient lire sur le forum. J'aurais moi-même beaucoup de peine de lire tant de méchancetés sur moi...

Ben voyons, les vedettes de Hollywood sont pas inaccessibles, t'as jamais vu toutes les revues à potin qui existent, et les nombreuses listes des gens les plus mal habillés? C'est pas parce que c'est une Québécoise qu'on peut pas trouver que son habillement fait dûr, et pour ce qui a trait aux vedettes américaines,je pense que les gens ne se font pas prier pour critiquer Paris Hilton et ses tenues vulgaires, non?  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

je souhaite quand meme que cette fille la retrouve une vie normal...et c'est sincere...je voudrait pas etre a sa place mais je lui souhaite pas de mal dans le futur.aide-toi et la vie t'aidera
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Olien a dit : Citation :Moi ce que je ressens quand je vois Priscilla c'est l'image d'une fille qui a eu une vie, et qui a toujours une vie difficile.  Facilement blessée, à fleur de peau tout le temps.  L'image d'une fille brulée sur tout le corps au 3eme degré et que le moindre frolement lui fait très mal.  La production ne devrait pas se servir de cette vulnérabilité pour faire leur show.  Ca leur sert bien mais je ne crois pas que ca serve les intéret de Priscilla qui va inévitablement s'en sortir meurtrie.  Pour son habillement??? ca m'importe peu, ca exprime peut etre  sa détresse??? Aucune idée.  Je crois qu'elle a besoin d'etre coachée au lieu d'etre siphonée par la production et les mèdias.

Je suis 100% d'accord avec toi. Derrière l'image de la méchante qu'on voyait au premier degré, j'ai aussi vu une petite fille extremement fragile, qui a une faible estime d'elle-même et qui au fond ne demande qu'à être aimée. Durant toute son enfance elle a du être systématiquement dévalorisée par ses parents. Je ne peut pas détester une telle personne.

Fan de téléréalité !
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Elle est affreuse (physiquement et mentalement) ! Et ses vetemens aussi !

...
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :Elle est affreuse (physiquement et mentalement) ! Et ses vetemens aussi !

fait attention ya du monde qui coche pas mal sur se genre de commentaire...tu va surement avoir une tite reponse de matante bientot...mais comme on est libre de notre opinion...je respecte la tienne
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Les vedettes d'Hollywood sont inaccessibles. Priscilla vient lire sur le forum. J'aurais moi-même beaucoup de peine de lire tant de méchancetés sur moi... Elle récolte ce qu'elle a semé ? Non, je crois plutôt que ceux qui la détestent ont juste vu une opportunité de plus de lui taper dessus joyeusement.

De toute façon, l'atmosphère est très malsaine dans les sections du haut ces temps-ci. Je crois que je vais m'y retirer et descendre plus bas, parce que certains forumeurs manquent totalement de respect.  

Et Nalem .. je commencerai pas à jouer à l'enfat avec toi, non merci.  

Les vedettes d'Hollywood sont inaccessibles ???  parce qu'elles ne viennent pas lire sur ce forum ?  mais ne lisent-elles pas sur les forums ou les sites américains... qui sait ? ne lisent-elle pas les tabloîds ?  Ne sont-elles pas poursuivit par les photographes qui alimentent les tabloids et les sites ? N'ont-elle pas de familles, de mères et de pères pour en être dérangés ou dégouttés ?

Pour ce qui est du manque de respect, il y en a toujours eu ce n'est ni nouveau, ni pire, faut juste pas généraliser en parlant des autres forumeurs...  

Mais parlant de respect, moi si je me repsectais un peu à la place de Pris, je n'aurais jamais vendu mon histoire de chrirugie mammaire dans les journaux et si je respectais un peu mon ancien amoureux je n'aurais pas non plus vendu ma séparation aux mêmes journaux, alors que le gars ne peut même pas défendre son point de vue

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :Mais parlant de respect, moi si je me repsectais un peu à la place de Pris, je n'aurais jamais vendu mon histoire de chrirugie mammaire dans les journaux et si je respectais un peu mon ancien amoureux je n'aurais pas non plus vendu ma séparation aux mêmes journaux, alors que le gars ne peut même pas défendre son point de vue

c'est pas moi qui le dit mais  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin en tout cas, moi je la trouve super belle cette fille là pis elle peut bien s'habiller comme elle veut. Elle a le body pour pis c'est toute C'était mieux hier que sa robe rose de dimanche passée je trouve. On y'a pas vu le cul non plus ni les seins, je comprends pas pourquoi tout le monde capote! Désolée si c'est cru mais bon!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit

Ben voyons, les vedettes de Hollywood sont pas inaccessibles, t'as jamais vu toutes les revues à potin qui existent, et les nombreuses listes des gens les plus mal habillés? C'est pas parce que c'est une Québécoise qu'on peut pas trouver que son habillement fait dûr, et pour ce qui a trait aux vedettes américaines,je pense que les gens ne se font pas prier pour critiquer Paris Hilton et ses tenues vulgaires, non?  

Ce qui est amusant, c'est que la plupart de ceux qui la bitchent ici la verraient en personne et chiraient dans leurs culottes (scusez l'expression)  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écritCitation :Elle est affreuse (physiquement et mentalement) ! Et ses vetemens aussi !

fait attention ya du monde qui coche pas mal sur se genre de commentaire...tu va surement avoir une tite reponse de matante bientot...mais comme on est libre de notre opinion...je respecte la tienne

Excuse-moi, mais je crois que tu ne respectes que l'opinion qui est semblable à la tienne. Je respecte ton opinion, mais vu que c'est un forum de discussion, j'ai le droit de ne pas être d'accord. Par contre, je la respecte. Tu peux bien penser ce que tu veux. Tsé, chacun sa façon de voir les choses.

Par contre, je vois pas pourquoi tu me traites de matante dans 2 topics là .... y'a pas moyen que tu me respectes ? À ce que je sache, mon opinion vaut bien la tienne. Et je ne t'ai jamais insulté personnellement.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit

Les vedettes d'Hollywood sont inaccessibles ???  parce qu'elles ne viennent pas lire sur ce forum ?  mais ne lisent-elles pas sur les forums ou les sites américains... qui sait ? ne lisent-elle pas les tabloîds ?  Ne sont-elles pas poursuivit par les photographes qui alimentent les tabloids et les sites ? N'ont-elle pas de familles, de mères et de pères pour en être dérangés ou dégouttés ?

Pour ce qui est du manque de respect, il y en a toujours eu ce n'est ni nouveau, ni pire, faut juste pas généraliser en parlant des autres forumeurs...  

Mais parlant de respect, moi si je me repsectais un peu à la place de Pris, je n'aurais jamais vendu mon histoire de chrirugie mammaire dans les journaux et si je respectais un peu mon ancien amoureux je n'aurais pas non plus vendu ma séparation aux mêmes journaux, alors que le gars ne peut même pas défendre son point de vue

Je suis d'accord avec le fait qu'elle n'avait pas à sortir cette histoire publiquement et dans tous les journaux. Je t'approuve à 100%. Pour le reste, c'est mon opinion et je ne sais pas comment te la justifier par des mots. C'est seulement un sentiment, une façon de penser pour moi. C'est vrai que je bitch les vedettes d'Hollywood, mais pour moi elles sont comme des personnages.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je dois dire que j'aimais mieux la tenue vestimentaire de Priscilla lorsqu'elle était dans le loft. Par contre, je trouve que manteau de cuir que'on lui a fait brièvement porter hier lui allait à merveille.

Fan de téléréalité !
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

moi je serait tres heureuse de la rencontrer pour lui souhaiter...sincerement qu'elle se remette de son image du loft...je lui dirais aussi comment je l'ai percu a la tele...et sur le net..car je l'ai vu aussi sur les cams regulierement...je lui demanderais aussi pkoi elle ne sort plus...ya surement des raisons..j'assume mes opinion jusqu'au bout...je la trouve tres courageuse malgré tout car moi personnellement...je ne serais pas game de faire un tele realité ou les gens te regarde en tout temps et critique tes agissement...sauf qu'elle s'est inscrit et devras vivre avec les commentaires negatifs....si elle est intelligente...et je le crois...elle doit se foutre de tout ca...et passer a autres choses....mais sincerement oui j'aimerais la rencontrer.
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Citation :
Par contre, je vois pas pourquoi tu me traites de matante dans 2 topics là .... y'a pas moyen que tu me respectes ? À ce que je sache, mon opinion vaut bien la tienne. Et je ne t'ai jamais insulté personnellement.

c'est toi qui le prend personnelle....j'ai pas nommé aucun nom de matante.....et non tu ne m'as jamais insulté...il m'en faut plus que ca.a partir de maintenant je vais evité le mot matante car y'en a qui se sent visée....se n'etait pas mon but.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

JuLondon  a écrit

Bravo Sherlock, tu nous as démasquées...    
Content de le savoir.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écritCitation :

c'est toi qui le prend personnelle....j'ai pas nommé aucun nom de matante.....et non tu ne m'as jamais insulté...il m'en faut plus que ca.a partir de maintenant je vais evité le mot matante car y'en a qui se sent visée....se n'etait pas mon but.

hmmm si ça ne m'était pas destiné, tu m'as drôlement visée dans ce cas.

Mais bon, passons l'éponge ..  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

merci emanuelle de passé l'éponge et sache que je respecte quand meme ton opinion meme si elle est differente de la mienne
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nalem74  a écritmerci emanuelle de passé l'éponge et sache que je respecte quand meme ton opinion meme si elle est differente de la mienne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »