RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
spiritas a écritJ'espere que j'aide un peu a vous résumé un tantinet soit peu quelque bride de ce qui ce passe.
(Pour une tite nouvelle ,J'me demande si William est fier de moi pour le vert et le beige comme ca j'lui devrait pas d'$$$)
Merde, ME recommence a chanter!
C,est excellent pour moi Spiritas... bravo et merciiii
(Pour une tite nouvelle ,J'me demande si William est fier de moi pour le vert et le beige comme ca j'lui devrait pas d'$$$)
Merde, ME recommence a chanter!
C,est excellent pour moi Spiritas... bravo et merciiii
Merci Chattou et Missmustang
Annouk a écritJP: Je vais te saouler la gueule, je veux juste que tu aies encore plus envie que moi de boire.
Kim: Sais tu ce que je trouve difficile ici?
JP: Je ne me prive de rien, passer à l'Acte dans le salon, je m'en calisse
Kim: Vois-tu je m'en allait te dire quelque chose et tu es parti sur un flot
JP: t'as raison et je suis rendu au quatrième stade?
Kim: Tu commence à me connaitre
David vient pour demander si ils sont prêts pour ? c'est drôle j'ai tellement l'impression qu'il ne la respecte pas on dirait qu'il parle de scorer dans le salon pour que tout le monde le sache, pour se remonter aux yeux des autres --Message edité par TI-RADIS le 2006-11-27 21:52:30--
Kim: Sais tu ce que je trouve difficile ici?
JP: Je ne me prive de rien, passer à l'Acte dans le salon, je m'en calisse
Kim: Vois-tu je m'en allait te dire quelque chose et tu es parti sur un flot
JP: t'as raison et je suis rendu au quatrième stade?
Kim: Tu commence à me connaitre
David vient pour demander si ils sont prêts pour ? c'est drôle j'ai tellement l'impression qu'il ne la respecte pas on dirait qu'il parle de scorer dans le salon pour que tout le monde le sache, pour se remonter aux yeux des autres --Message edité par TI-RADIS le 2006-11-27 21:52:30--