RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
il fallit que je sosi honnete
ont etasi en conflit, donne energie a une personne qui a a rein a foutre,,
on sentend pas dit kim
Pour moi cetclir
je tennais mon point ettoi le mien. dit JPé.
jp cr..q ue je savasi ce que pensais de toi ( lettre de jp a kim).
je viens de comprendre pourquoi jai agit dememe
KIM et JP , je susi desoler de vosu interrompre, Maitre,jaimerasi vous presenter la bragade du bitro chez David.
Cetas une entrede maitre a Shawn edward
le badigoneure SE....
ont etasi en conflit, donne energie a une personne qui a a rein a foutre,,
on sentend pas dit kim
Pour moi cetclir
je tennais mon point ettoi le mien. dit JPé.
jp cr..q ue je savasi ce que pensais de toi ( lettre de jp a kim).
je viens de comprendre pourquoi jai agit dememe
KIM et JP , je susi desoler de vosu interrompre, Maitre,jaimerasi vous presenter la bragade du bitro chez David.
Cetas une entrede maitre a Shawn edward
le badigoneure SE....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky a écrit
wowwwww
wowwwww
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
louchie a écritje lai trouvé beau mais plus la jvous le laisse moi c est un type que je ne suis pas capable j aime ca vivre et laisser vivre ca me fait penser a un gars de 16 ans 1ere blonde mouche a marde moi ca m étouffe
Savais-tu que je ne viens pratiquement plus sur le résumé à cause de toi et ton chialage ! L'à je viens ce soir pis t'es encore sur le cas de JP ! Chaques fois que j'ai vu des messages de toi, c'était tout le temps pour éparpiller ton venin ! Non mais vas t'acheter une vie au dépanneur bonyenne !!
S'cusez mais l'à...tiens je pense que je vais m'en retourner...Vivement la fin de LS --Message edité par Mélody28 le 2006-11-27 21:19:11--
Savais-tu que je ne viens pratiquement plus sur le résumé à cause de toi et ton chialage ! L'à je viens ce soir pis t'es encore sur le cas de JP ! Chaques fois que j'ai vu des messages de toi, c'était tout le temps pour éparpiller ton venin ! Non mais vas t'acheter une vie au dépanneur bonyenne !!
S'cusez mais l'à...tiens je pense que je vais m'en retourner...Vivement la fin de LS --Message edité par Mélody28 le 2006-11-27 21:19:11--
-
- Manitou de la Parlotte