RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
louchie a écritje lai trouvé beau mais plus la jvous le laisse moi c est un type que je ne suis pas capable j aime ca vivre et laisser vivre ca me fait penser a un gars de 16 ans 1ere blonde mouche a marde moi ca m étouffe
Louchie
Ergarde j'me met a genoux
Je souhaiterais juste voir un...un seul commentaire venant de toi qui ne sois pas négatif...siouplait
J'aime pas particulièrement JP mais j'en reviens par exemple
Louchie
Ergarde j'me met a genoux
Je souhaiterais juste voir un...un seul commentaire venant de toi qui ne sois pas négatif...siouplait
J'aime pas particulièrement JP mais j'en reviens par exemple
louchie a écritmodérateur pleins de monde critique david moi jp m énerve plus et c est ce qui se passe en ce moment spas de ma faute
tu as raison pour David ... je te l'accorde ... et qu'est-ce qui n,est pas de ta faute ... que tu passes ton temps à critiquer sur tout ...
WIlliam en passant ... ;)
tu as raison pour David ... je te l'accorde ... et qu'est-ce qui n,est pas de ta faute ... que tu passes ton temps à critiquer sur tout ...
WIlliam en passant ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
David a mis l`accent sur la SAUCE PIQUANTE tantôt....y`aurait-il un rapport avec l`énigme?
Je ne vois pas pourquoi gâcher leur souper en leur donnant des aliments pas bons....
Et pourquoi ce sont J-P et Kim les "cobayes" de ce souper cheap?
Je ne vois pas pourquoi gâcher leur souper en leur donnant des aliments pas bons....
Et pourquoi ce sont J-P et Kim les "cobayes" de ce souper cheap?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
louchie a écritoui c est vrai car on peut pas toujours le dire ici et c est ce qui se passe donc oui jme défoule comme vous envers david donc c est juste pour tous
Une chance que je me vange pas de tout ce qui m'énarve et que tous ne font pas ça....soupir....
Pourrais-tu annoncer combien de temps ça va durer ce soir ton ostinage que je revienne seulement quand tu auras terminé?
Une chance que je me vange pas de tout ce qui m'énarve et que tous ne font pas ça....soupir....
Pourrais-tu annoncer combien de temps ça va durer ce soir ton ostinage que je revienne seulement quand tu auras terminé?