RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
pasdoigts a écritDavid etait dans la chambre des gars et cherchait comme un fou par terre et la JP lui demande se qui cherche . David lui dit je cherche ma boule et la Jp l aide à chercher sa crime de boule apres un certain temps à chercher la boule JP trouve pas .David il dit à JP laisse faire je vais m'en rouler un autre (crotte de nez)
Zoukie a écritIl dit qu'après,elle va retourner a QC et elle va l'oublier....
C'est ca qu'il faut qu'il arrête....De penser pour elle! Elle lui envoie plein de 'Hint' pour le après-loft...Il catch pas!
Bonnnnnnnnnnnnn! Elle vient de lui dire carré: Elle va baisé avec lui,mais après le loft!!!!!!!! C'est ca quelle essaie de lui dire depuis quelques semaines!
Jamaissssssssssss Kim baisera ds le loft,par respect pour son père!
Voila cé c'que jai compris depuis le début mais y comprend pas ca...pourtant cé juste normal...
C'est ca qu'il faut qu'il arrête....De penser pour elle! Elle lui envoie plein de 'Hint' pour le après-loft...Il catch pas!
Bonnnnnnnnnnnnn! Elle vient de lui dire carré: Elle va baisé avec lui,mais après le loft!!!!!!!! C'est ca quelle essaie de lui dire depuis quelques semaines!
Jamaissssssssssss Kim baisera ds le loft,par respect pour son père!
Voila cé c'que jai compris depuis le début mais y comprend pas ca...pourtant cé juste normal...
Guyl a écritDavid je sais pas s'il a une mission mais le repas sera dégueulasse salade avec sauce piquante tres tres piquante, viande tres tres cuites rotie au fond et le dessert sera encore plus méchant.
Guyl est ce vrai ca ou ben c'est des blagues?
Totoche en arrache encore à soir..... --Message edité par totoche le 2006-11-27 19:58:40--
Guyl est ce vrai ca ou ben c'est des blagues?
Totoche en arrache encore à soir..... --Message edité par totoche le 2006-11-27 19:58:40--
Merci Chattou et Missmustang
cest tu piquent la sauce..
quand il parle avec Me...
ont parle de totu avec lui, aec Se...
je peu bien passer, 8h de temps..
Pour un homme important de se faire une beau une fois de temsp en temps de se faire beau
tu me site les mme parole qu au tribunal.. dit KIm ( elle a raison il radote JP)
quand il parle avec Me...
ont parle de totu avec lui, aec Se...
je peu bien passer, 8h de temps..
Pour un homme important de se faire une beau une fois de temsp en temps de se faire beau
tu me site les mme parole qu au tribunal.. dit KIm ( elle a raison il radote JP)
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
elle lui dit tu me redit tpoute les mêmes paroles que tru m'as déjà dit ,il veut un regarde appréciateur ,il veut des compliments elle lui a dit tu as toujours dit que tu t'en crisse et là tu veux de scompliments elle dit je vais faire des efforts il dit non change pas ,il dit Shawn et Davisd en recoivent quand il sont bien habillés etc...
-
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritelle lui dit tu me redit tpoute les mêmes paroles que tru m'as déjà dit ,il veut un regarde appréciateur ,il veut des compliments elle lui a dit tu as toujours dit que tu t'en crisse et là tu veux de scompliments elle dit je vais faire des efforts il dit non change pas ,il dit Shawn et Davisd en recoivent quand il sont bien habillés etc...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, redondant ce mec
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, redondant ce mec