RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour je suis problablement le plus jeunes des nouveaux né ici je voudrais remercier tous et toutes pour tous les resumer et videos merci merci. lors que marie eve a eu son epas au jardin david a ete appele au confess le maitre lui a dit ne le dis pas meme a bl qu a t il fait est ce que quelqu un le sait merci encore
bebittos a écritbonjour je suis problablement le plus jeunes des nouveaux né ici je voudrais remercier tous et toutes pour tous les resumer et videos merci merci. lors que marie eve a eu son epas au jardin david a ete appele au confess le maitre lui a dit ne le dis pas meme a bl qu a t il fait est ce que quelqu un le sait merci encore
en vert svp ....
en vert svp ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
David etait dans la chambre des gars et cherchait comme un fou par terre et la JP lui demande se qui cherche . David lui dit je cherche ma boule et la Jp l aide à chercher sa crime de boule apres un certain temps à chercher la boule JP trouve pas .David il dit à JP laisse faire je vais m'en rouler un autre (crotte de nez) --Message edité par pasdoigts le 2006-11-27 19:45:52--