RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Goziaface a écrit
Très bien dit, surtout que les chiâleux devraient juste lire les résumés, il me semble que c'est pas trop demandé? En plus, c'est gratuit ici.
Pour ce qui est des modérateurs, ils font aussi un excellent travail, je crois qu'il vaut mieux pour nous d'ignorer ces chiâleux et d'apprécier les videos/résumés.
Bien d'accord , mes propos ne visaient en aucun cas les modérateurs .... j'espère que ce ne fut pas percu comme ca.....
Je voulais juste que Sparky et Tiffany's nous reviennent !!!!
Très bien dit, surtout que les chiâleux devraient juste lire les résumés, il me semble que c'est pas trop demandé? En plus, c'est gratuit ici.
Pour ce qui est des modérateurs, ils font aussi un excellent travail, je crois qu'il vaut mieux pour nous d'ignorer ces chiâleux et d'apprécier les videos/résumés.
Bien d'accord , mes propos ne visaient en aucun cas les modérateurs .... j'espère que ce ne fut pas percu comme ca.....
Je voulais juste que Sparky et Tiffany's nous reviennent !!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
marie plourde a disais se midi a rhytme fm .. quil avais avertie david kil ne pouvais pas aller voir ca famille ni lui parler ..et que dimanche prochain ca serais un gros ballotage pour la final ... mes ca pourrais peut etre changer a cause du maitre ... mes la maniere quel parlais je crois quil serons toute au ballotage .... dimanche prochain
-
- Modeste Jacasseur