RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je crois que Kim et SE vont rester des copains apres le loft !
ca va rigoler [couleur=#00f00e]
misery
Illustre Pie

Message par misery »

C`est koi le lien du vidéo ou Shawn chante aimer?merci

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Biche  a écritSHAWN et KIM jaesent dans la cuisine et sont de bonne humeur ,ils parlent d ela chanson  
Merci pour le résumé.. est-ce que Shawn ET Me vont la chanter ensemble la chanson ou si c'est juste ME parce que me semble qu'elle ne se laisse pas tellement influencer par l'avis de Shawn? --Message edité par cathia le 2006-11-27 15:18:43--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Amalgame  a écrit

va tu rvenirrrr        
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`arrive....ah mon doux, j`ai 58 pages à lire,  moi qui suis blette comme 20, ....  je plonge: est-ce qu`on en sait juste un peu plus sur la mautadite intrigue d`hier soir et est-ce qu`on en sait plus sur le temps que devra passer la brebis égarée au loft?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Cathia  a écrit
Merci pour le résumé.. est-ce que Shawn ET Me vont la chanter la chanson ou si c'est juste ME parce que me semble qu'elle ne se laisse pas tellement influencer par l'avis de Shawn?

tout le monde va chanter
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

Puce1104  a écrit

Je suis peut-être nouvelle sur le forum et j'écris pas souvent car je lis beaucoup et une chose est certaine, c'est que sans Sparky et les autres résumeurs,ce forum n'existerait pas ou ne serait pas aussi populaire alors moi, je dis qu'elle ne mérite pas de se faire parler ainsi après tout ce qu'elle fait ici pour le bonheur et plaisir de tout le monde et cela GRATUITEMENT .Donc un peu de respect serait de rigueur.

Bravo Sparky pour ton beau travail et un gros merci de ta générositée...
je suis d'accord avec toi à 100%, mais une chose qu'il faut pas oublié, on parle toujours des petits nouveaux qui sème le trouble, faut pas toujours se fier au nombre de message posté.... moi je suis nouvelle inscrite sur se forum mais j'y vient depuis longtemps....

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

pantheredouce  a écrit
tout le monde va chanter

oui et ce sera beau...[couleur=#00ff00]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cathia  a écrit
[couleur=#00ff00]Merci pour le résumé.. est-ce que Shawn ET Me vont la chanter ensemble la chanson ou si c'est juste ME parce que me semble qu'elle ne se laisse pas tellement influencer par l'avis de Shawn?  
Ils vont la chanter ensemble et c'est sûr et évident que c'est mÈVE qui a le gros bout du bâton et Shawnâ pas grand chose à dire dans cela et KIM le sait [/couleur]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Biche  a écrit
Ils vont la chanter ensemble et c'est sûr et évident que c'est mÈVE qui a le gros bout du bâton et Shawnâ pas grand chose à dire dans cela et KIM le sait

je pense que Marie a ecrit presque toute les paroles [/couleur]!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

pantheredouce  a écrit
tout le monde va chanter

Va falloir s'acheter des bouchons!   --Message edité par pantera72 le 2006-11-27 15:21:48--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

laurry  a écritJ`arrive....ah mon doux, j`ai 58 pages à lire,  moi qui suis blette comme 20, ....  je plonge: est-ce qu`on en sait juste un peu plus sur la mautadite intrigue d`hier soir et est-ce qu`on en sait plus sur le temps que devra passer la brebis égarée au loft?
Y a Kim qui a été élue patronne de la semaine.. David est toujours dans le Loft.. dans l'enveloppe qui donne droit à un privilège Kim a eu droit à la Carte de la Vérité.. ce qui lui donne la chance de poser une question à un lofteur et il est obligé d'y répondre. Tous les lofteurs sont allés la voir cette après-midi pour lui suggérer des questions. Il semble bien qu'elle va poser une question ayant un rapport avec la sortie et le retour de David.

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

sont ou les autres lofteurs Brenda et David

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

La cam nous montre MÈVE et lorsque l'on change d ecam ca replogue sur MÈVE entrain de faire ses vocalises
dédétraquée
Modeste Jacasseur

Message par dédétraquée »

diana  a écrit

je pense que Marie a ecrit presque toute les paroles [/couleur]!

et dire qu'on trouve qu'elle est une suiveuse.... c'est pas m'a préféré mais cette fois j'avoue qu'elle ma surprise

Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Cathia  a écrit
Y a Kim qui a été élue patronne de la semaine.. David est toujours dans le Loft.. dans l'enveloppe qui donne droit à un privilège Kim a eu droit à la Carte de la Vérité.. ce qui lui donne la chance de poser une question à un lofteur et il est obligé d'y répondre. Tous les lofteurs sont allés la voir cette après-midi pour lui suggérer des questions. Il semble bien qu'elle va poser une question ayant un rapport avec la sortie et le retour de David.

ILS AURONT DU FAIRE CHANTER LA CHANSON PAR SHAWN,,IL CHANTE BIEN MIEU QUE M.E
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KIm a dit a Shawn qu'elle était sûre qu'il y avait des partitions ce qui n'est pa sle cas et lui a dit bla bla  pas bien compris
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

admettons que Dovid sorte Brenda avec lui...faudrait un bon montant de fric pour Brenda...car elle a une chance de gagner la maison...ce serait ridicule que Dovid la sorte meme par amour .[couleur=#00d42a]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

laurry  a écritJ`arrive....ah mon doux, j`ai 58 pages à lire,  moi qui suis blette comme 20, ....  je plonge: est-ce qu`on en sait juste un peu plus sur la mautadite intrigue d`hier soir et est-ce qu`on en sait plus sur le temps que devra passer la brebis égarée au loft?

Grrrrrrrrrr....pas ben plusse....Kim est la patronne avec un privilège "carte de vérité" pas encore utilisé et la brebis égarée est toujours au loft.....malheureusement et pas de nouvelles sur le temps que nous devrons l'endurer...Grrrrrrrrr....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ferme car là c'est mÈVE qui se fait des vocalises et dur pour les oreilles
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »