RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

brendy
Stagiaire

Message par brendy »

qu'elle heure que il va bouger un peut plus.en passant j'aime kim charles ed et jp j'esper que ces entre c'est 3 la [couleur=#00f00e]que le tout va se dejoueren le faveur.[couleur=#00b846]

heureuse
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

brendy  a écritqu'elle heure que il va bouger un peut plus.en passant j'aime kim charles ed et jp j'esper que ces entre c'est 3 la [couleur=#00f00e]que le tout va se dejoueren le faveur.[couleur=#00b846]

cé parceque Charles a été évincé la semaine dernière.....pas sur de comprendre moé !!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

brendy  a écritqu'elle heure que il va bouger un peut plus.en passant j'aime kim charles ed et jp j'esper que ces entre c'est 3 la [couleur=#00f00e]que le tout va se dejoueren le faveur.[couleur=#00b846]

Charles est sortit de la semaine passé...il a recu un chaleureux acceuil digne d un roi ! [couleur=#00ff00]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

La drogue c'est mal.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

pantheredouce  a écrit
Au rythme où vont les choses, il va être court le résumé des résumés
Les résumeurs lâchent

Grrrrrrrrr...pis le monde va être ben avancé là ...va falloir tous s'acheter des forfaits...mais...c'est peut-être ça qu'ils veulent ces faiseurs de trouble...Grrrrrrr... vaut mieux ne pas s'attarder sur eux et si vous plaît ne leur répondez jamais au grand jamais, faut pas les alimenter tout ce qu'ils veulent c'est foutre la "merde"...Allez on retient leurs noms et on ne leur répond plus et       les trolls
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

MorningAgain  a écritLa drogue c'est mal.

ça dépend pour quel usage tu en fais lol

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Quessé ??
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

** Tite parenthèse ** Je viens d'écrire mon 900ième messages.. .. doit être parce que c'est l'fun ici!! ** fermé la parenthèse **
cocotte101
Caïd de la Causette

Message par cocotte101 »

Danyka69  a écrit

Il chante super bien ce mec

[/couleur]y chantes comme un dieu,rien a voir avec la toune de M-È![couleur=#1ce200]

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

MorningAgain  a écritJ'espère que Shawn sortira pas un album comme l'autre tawin dans LS1.
je suis désolé mais la VOIx de shawn Es 100fois mieux que le tawouin que tu dit et oui si en sort une sa va etre un super de Gros succes car il as une tres belle voix

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Cass  a écritJe suis perdu la est-ce que Kim a utilisé sa carte de vérité ce matin, dans les résumé on lit un bout ou  David explique qu'il n'a rien de plus a dire est-ce que c'était sa réponse a la carte de vérité?????  

Pas encore
Lison de Gatineau
malie
Stagiaire

Message par malie »

Augustine  a écrit

http://www.galarevelations.com/accueil. ... &video=290

C'est pas lui qui chante, je comprend pas
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

cocotte101  a écrit

[/couleur]y chantes comme un dieu,rien a voir avec la toune de M-È!

[couleur=#00ff00] c'est ce que je me suis dit hier, je comprend pas qu'il se laisse imposer une toune qui fait si peu honneur a sa voix --Message edité par cass le 2006-11-27 14:40:41--

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

malie  a écrit

Cliques sur la chanson: Aimer.
Lison de Gatineau
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Cass  a écritJe suis perdu la est-ce que Kim a utilisé sa carte de vérité ce matin, dans les résumé on lit un bout ou  David explique qu'il n'a rien de plus a dire est-ce que c'était sa réponse a la carte de vérité?????  

non pas encore[couleur=#00ff00]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

malie  a écrit

clique sur la chanson AIMER  dans la colonne à gauche...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

non, Kim n'a pas encore posé sa question et on ne sait pas ce qu'elle va être. On ne sait pas non plus à quelle heure le maître répondra à la question
Ce que tu as lu, c'est quand les autres lofteurs allaient la voir pour lui proposer des questions. David a dit que ça ne valait pas la peine de poser une question sur sa sortie/son retour parce qu'il avait déjà tout dit
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je ris deja en pensant aux personne qui viennebt lire le soir sur le DB on est deja rendu a 53 pages   mais la je dois aller faire des commission alors prenez ca mollo s-v-p

bonne année 2009
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

pantheredouce  a écrit
non, Kim n'a pas encore posé sa question et on ne sait pas ce qu'elle va être. On ne sait pas non plus à quelle heure le maître répondra à la question
Ce que tu as lu, c'est quand les autres lofteurs allaient la voir pour lui proposer des questions. David a dit que ça ne valait pas la peine de poser une question sur sa sortie/son retour parce qu'il avait déjà tout dit

voyons sibole mes couleurs sont fucké ca marche une fois sur deux grrrrrrrrr.

Merci pantere douce  et diana --Message edité par cass le 2006-11-27 14:42:12--

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

elle va avoir l occassion de la poser quand le maitre va dire...go go Kim lol[couleur=#00ff00]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »