RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
JE SUIS DÉBOUSSELÉE DE VOIR COMMENT VA LE TOPIC CE MATIN
Ceux et celles qui n,ont pas de cam et/ou ne résument pas devraient APPRÉCIER LARGEMENT CE QUE FONT LES CAPTEURS,LES RÉSUMEURS ET AINSI CEUX QUI FONT LES VIDÉOS,aux MÉCONTENTS ALLEZ VOIR AILLEURS SI VOUS ÊTES LÀ
La cam n,est pas gratuite et n'est pas commendité
J'ai résumés à quelques reprises de court moments et croyez moi ce n,est pas évident de le faire tout en écoutant la cam
JE DIS UN BRAVO SPÉCIAL À TOUS QUI ONT SÛ FAIRE PROFITER AUX FORUMEURS L'AVENTURE DU LOFT MERCI!!!
Ceux et celles qui n,ont pas de cam et/ou ne résument pas devraient APPRÉCIER LARGEMENT CE QUE FONT LES CAPTEURS,LES RÉSUMEURS ET AINSI CEUX QUI FONT LES VIDÉOS,aux MÉCONTENTS ALLEZ VOIR AILLEURS SI VOUS ÊTES LÀ
J'ai résumés à quelques reprises de court moments et croyez moi ce n,est pas évident de le faire tout en écoutant la cam
JE DIS UN BRAVO SPÉCIAL À TOUS QUI ONT SÛ FAIRE PROFITER AUX FORUMEURS L'AVENTURE DU LOFT MERCI!!!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJE SUIS DÉBOUSSELÉE DE VOIR COMMENT VA LE TOPIC CE MATIN
Complètement d'accord avec toi!
Complètement d'accord avec toi!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Cassiopee a écritBonjour!
Il me reste 18 heures sur mon forfait... J'aimerais bien le remettre à un résumeur...
Qui manque d'heures et désire résumer cette semaine!
(Je n'écris pas souvent, mais je vous lis et apprécie grandement votre travail!!!)
Donne-le moi j'vais résumer ca! --Message edité par MorningAgain le 2006-11-27 13:21:36--
Il me reste 18 heures sur mon forfait... J'aimerais bien le remettre à un résumeur...
(Je n'écris pas souvent, mais je vous lis et apprécie grandement votre travail!!!)
Donne-le moi j'vais résumer ca! --Message edité par MorningAgain le 2006-11-27 13:21:36--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim questionne David Elle lui demande sur quoi il s'est basé pour faire son choix
David répond : je me suis basé sur ce que je voulais
KIM : c'est quoi tu veux?
David ne répond pas
---
KIM : tu es ici pour longtemps ou ...?
David : notre temps est tous compté
----
David dit qu'il leur a tout dit
David dit qu'il a répondu à toutes leurs questions et qu'il n'y a plus rien qu'il peut leur dire
David répète qu'il avait un choix à faire, qu'il l'avait fait et c'est tout
SE : c'est nous genre qui capote pour rien ?
David : ben oui
David : j'avais un choix à faire, je l'ai faite et c'est pour ça que je suis ici
David : et le temps à tout le monde est compté
David répond : je me suis basé sur ce que je voulais
KIM : c'est quoi tu veux?
David ne répond pas
---
KIM : tu es ici pour longtemps ou ...?
David : notre temps est tous compté
----
David dit qu'il leur a tout dit
David dit qu'il a répondu à toutes leurs questions et qu'il n'y a plus rien qu'il peut leur dire
David répète qu'il avait un choix à faire, qu'il l'avait fait et c'est tout
SE : c'est nous genre qui capote pour rien ?
David : ben oui
David : j'avais un choix à faire, je l'ai faite et c'est pour ça que je suis ici
David : et le temps à tout le monde est compté
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Cassiopee a écritBonjour!
je suis disponible si tu veux... mais soit libre de le donner à qui tu veux!!
je suis disponible si tu veux... mais soit libre de le donner à qui tu veux!!
-
- Stagiaire
Sparky a écrit
j,en ai marre des critiqueux. En plus, sont ben contents des regarder les vidéos! Quand on critique quelqu'un, pis en plus tout est faux, ben désolée, j,entre pas là-dedans. Pis en plus, ils critiquent et s'investissent pas dans les résumés et/ou vidéos et captures.
M,a aller voir ailleurs si j'y suis!
franchement! fait 3 jours là..........bye
Et bien moi Sparky je t'apprécies...
J'aime bien voir tout... Et pour les titres des videos... Je ne regardes jamais les titres... Y'a don ben du monde Ingrat içi... J'en reviens pas... Écoutes, si les gens ne sont pas contents des vidéos et leurs titres ou les opinions des autres,ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ce n'est pas leur place... Nous on apprécis tout ce que les gens font ici pour nous... Merci Sparky, Vive Sparky!
j,en ai marre des critiqueux. En plus, sont ben contents des regarder les vidéos! Quand on critique quelqu'un, pis en plus tout est faux, ben désolée, j,entre pas là-dedans. Pis en plus, ils critiquent et s'investissent pas dans les résumés et/ou vidéos et captures.
M,a aller voir ailleurs si j'y suis!
franchement! fait 3 jours là..........bye
Et bien moi Sparky je t'apprécies...
J'aime bien voir tout... Et pour les titres des videos... Je ne regardes jamais les titres... Y'a don ben du monde Ingrat içi... J'en reviens pas... Écoutes, si les gens ne sont pas contents des vidéos et leurs titres ou les opinions des autres,ils n'ont qu'à aller voir ailleurs, ce n'est pas leur place... Nous on apprécis tout ce que les gens font ici pour nous... Merci Sparky, Vive Sparky!