RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Décidément jamais je ne pourrai comprendre le négatif quand c'est si simple d'être positif, de rire et de s'amuser
Je suis tellement désolé de voir tout ça, ce matin le rire se fesait entendre d'un bout à l'autre du topic, parmis les résumés la bonne humeur et le plaisir se ressentaient ... mais je ne sais trop pourquoi, mais tout s'est mis à changer
C'est quoi, vive le chialage et à bas la bonne entente --Message edité par Amalgame le 2006-11-27 13:39:35--
Je suis tellement désolé de voir tout ça, ce matin le rire se fesait entendre d'un bout à l'autre du topic, parmis les résumés la bonne humeur et le plaisir se ressentaient ... mais je ne sais trop pourquoi, mais tout s'est mis à changer
C'est quoi, vive le chialage et à bas la bonne entente --Message edité par Amalgame le 2006-11-27 13:39:35--
Chief a écrit"Le crosseur est de retour" --> est de retour, c'est un fait. Qu'on m'impose que David soit un crosseur, ça c'est s'attaquer à l'identité d'un lofteur et je trouve ça ZÉRO.
Vous semblez soupe-au-lait madame Sparky, je ne me generai pas pour vous dire ce que je pense simplement à cause de votre statut sur ce forum.
Petit problème ce matin???? Si tu as bien suivi LS, tu verras que les qualificatifs donné à David vont bien avec son personnage. Même dans un vidéo passé hier soir durant le show nous le montrait qui faisait le singe, alors. Moi, je ne me gênerai pas pour le traité de crosseur et de face de singe pour ne pas blessé.
Vous semblez soupe-au-lait madame Sparky, je ne me generai pas pour vous dire ce que je pense simplement à cause de votre statut sur ce forum.
Petit problème ce matin???? Si tu as bien suivi LS, tu verras que les qualificatifs donné à David vont bien avec son personnage. Même dans un vidéo passé hier soir durant le show nous le montrait qui faisait le singe, alors. Moi, je ne me gênerai pas pour le traité de crosseur et de face de singe pour ne pas blessé.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
eille j'ai jamais intitulé mes vidéos de la sorte faque tu ferais mieux de te rétracter.........
pis tiens çà vaut même pas la peine!
En effet, ça n'en vaut pas la peine. Je crois qu'il y a des gens qui s'amuse à s'inscrire sur des forums juste pour y foutre la merde.
De toute façon, il y a surement un modérateur qui va le ramender à l'ordre ou lui couper le bec.
eille j'ai jamais intitulé mes vidéos de la sorte faque tu ferais mieux de te rétracter.........
pis tiens çà vaut même pas la peine!
En effet, ça n'en vaut pas la peine. Je crois qu'il y a des gens qui s'amuse à s'inscrire sur des forums juste pour y foutre la merde.
De toute façon, il y a surement un modérateur qui va le ramender à l'ordre ou lui couper le bec.
J'haïs l'hiver...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Come on la gang, y'a personne de parfait ici mais tout le monde fait de son mieux. On a tous le droit de dire ce qu'on veut mais s.v.p., soyez diplomates un peu. On est en train de perdre tous nos résumeurs un par un... Tiffany, Vivii et plein d'autres qui ne résument plus ou à peu près plus parce qu'il y a trop de chicane pis d'agressivité... Maintenant on perd Sparky? Je me suis inscrite y'a pas longtemps parce que je vous lisais pis que je trouvais tout le monde cool mais ça se détériore vraiment l'atmosphère... et je trouve ça vraiment regrettable. Désolée les mods, c'est hors-sujet mais je suis juste super déçue de se qui se passe
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai rien à dire sur Sparky, c'est sur les titres des vidéos que j'accroche. Si les titres que j'ai mentionné ne venaient pas d'elle je m'en excuse, les personnes concernés mettront le chapeau.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez appeller les mods en pleurant si vous voulez, reste que je n'ai attaqué personne mais seulement donné mon opinion face aux titres des vidéos. Cette opinion n'est aucunement changée malgré vos crisettes.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez appeller les mods en pleurant si vous voulez, reste que je n'ai attaqué personne mais seulement donné mon opinion face aux titres des vidéos. Cette opinion n'est aucunement changée malgré vos crisettes.
kilby a écritC'est toujours 2 ou 3 qui fouttent la merde sur forum, c'est plate pour les résumeurs et capteurs qui sont très mais très généreux de leur personne (cela leur coute une fortune de forfait). Non, vraiment je ne comprends pas.
Je tiens à remercier votre beau travail les résumeurs.
Je tiens à remercier votre beau travail les résumeurs.
naska25
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Maya Shakti a écrit Le temps de lire 1 page y'en a déjà 3 qui se sont ajouté... j'y arriverais jamais... David yé la pour combien de temps? C'est qui le patron? INFORMEZ MOI QQN
On ne sait pas encore pour combien de temps David est dans le loft
Le patron de la semaine est KIm et elle a eu la carte de la vérité
On ne sait pas encore pour combien de temps David est dans le loft
Le patron de la semaine est KIm et elle a eu la carte de la vérité
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]