RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
kilby a écrit Il est juste midi 30 et nous sommes déjà à presque 40 pages. Attention, attention, tub et Wil, très gros journée pour vous à l'horizon, cela ne vous rappelle pas une autre journée de 222 pages.
C'est peut-être à cause que j'suis là... J'aime battre des records comme dans le Pool de hockey de cette année)
C'est peut-être à cause que j'suis là... J'aime battre des records comme dans le Pool de hockey de cette année)
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
kilby a écrit Il est juste midi 30 et nous sommes déjà à presque 40 pages. Attention, attention, tub et Wil, très grosse journée pour vous à l'horizon, cela ne vous rappelle pas une autre journée de 222 pages.
Si on ne s'en tenait qu'aux résumés plutôt que de répondre à des gens qui ne recherchent que l'attention des autres, on aurait 5 pages max....
Si on ne s'en tenait qu'aux résumés plutôt que de répondre à des gens qui ne recherchent que l'attention des autres, on aurait 5 pages max....
Joyeuses Fêtes à tous!!!
Calendars a écrit
et tu penses quoi en laissant un message de meme , que les gens t en donneront pas de l'attention
et tu penses quoi en laissant un message de meme , que les gens t en donneront pas de l'attention
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur