RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
~ Pixie ~ a écrit
Non mais j'me posais la question si ya jusse moi qui pense ca pour la boule
je crois sincèrement quil n'a aucun pouvoir ,don quelconque , si cest son intelligence ?? Sa facilité a déduire certaine chose avec les éléments en place parce quil pense pense analyse analyse ,?? Il est dans le secret des dieux (la prod ou le maitre) ?? j'en sais rien , a part que c est un etre humain normal comme nous tous . --Message edité par leelou le 2006-11-27 12:25:33--
Non mais j'me posais la question si ya jusse moi qui pense ca pour la boule
je crois sincèrement quil n'a aucun pouvoir ,don quelconque , si cest son intelligence ?? Sa facilité a déduire certaine chose avec les éléments en place parce quil pense pense analyse analyse ,?? Il est dans le secret des dieux (la prod ou le maitre) ?? j'en sais rien , a part que c est un etre humain normal comme nous tous . --Message edité par leelou le 2006-11-27 12:25:33--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
je crois sincèrement quil n'a aucun pouvoir ,don quelconque , si cest son intelligence ?? Sa facilité a déduire certaine chose avec les éléments en place parce quil pense pense analyse analyse ,?? Il est dans le secret des dieux (la prod ou le maitre) ?? j'en sais rien , a part que c est un etre humain normal comme nous tous .
je pense aussi que SE n'a pas de pouvoir de divination ou autre et je n'ai pas vu l'histoire de la boule de crital comme un truc de medium.
SE est juste assez intelligent et perspicace pour comprendre certaines choses
Et il est aussi juste assez intelligent pour savoir comment les présenter pour que ça donne un bon show
je crois sincèrement quil n'a aucun pouvoir ,don quelconque , si cest son intelligence ?? Sa facilité a déduire certaine chose avec les éléments en place parce quil pense pense analyse analyse ,?? Il est dans le secret des dieux (la prod ou le maitre) ?? j'en sais rien , a part que c est un etre humain normal comme nous tous .
je pense aussi que SE n'a pas de pouvoir de divination ou autre et je n'ai pas vu l'histoire de la boule de crital comme un truc de medium.
SE est juste assez intelligent et perspicace pour comprendre certaines choses
Et il est aussi juste assez intelligent pour savoir comment les présenter pour que ça donne un bon show
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écrit
normal
J't'apres mourrir de rire
normal
J't'apres mourrir de rire
MorningAgain a écrit
T'as oublier de mentionner mon nickname aussi... J'vais bien m'entendre avec eux si y veulent de moi... car j'ai pas beaucoup d'amis.
c est plate ca ,mais j ai une solution qui va régler ca très rapidement , as tu du carton de boite de céréales , des ciseaux pis des crayons ? fais toi des ti n'hommes avec ca ,tu seras pu tout seul --Message edité par leelou le 2006-11-27 12:28:35--
T'as oublier de mentionner mon nickname aussi... J'vais bien m'entendre avec eux si y veulent de moi... car j'ai pas beaucoup d'amis.
c est plate ca ,mais j ai une solution qui va régler ca très rapidement , as tu du carton de boite de céréales , des ciseaux pis des crayons ? fais toi des ti n'hommes avec ca ,tu seras pu tout seul --Message edité par leelou le 2006-11-27 12:28:35--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
Pour les pouvoirs de SE ca fait partie de l'émission Bobino
Camério en fume du bon
Pour les pouvoirs de SE ca fait partie de l'émission Bobino
Camério en fume du bon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Fleure a écritLa bonne question serait. La fille qui va trouver la clé du coffre, dans le maquikllage des filles. Peut-elle garder le contenue du coffre et poursuivre l'aventure.
si c'est comme l'annè dernière, la carte de vérité ne peut être utilisée que pour faire la lumière sur un événement passé du loft
elle n'est pas une carte qui lit l'avenir
si c'est comme l'annè dernière, la carte de vérité ne peut être utilisée que pour faire la lumière sur un événement passé du loft
elle n'est pas une carte qui lit l'avenir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
POUR ce qui est de la MAISON,PERSONNE NE PEUT dire que c'est SHAWN qui en est le gagnant,ce n'est qu'une SUPPOSITION,et le PUBLIC en général ne doit pas se fier que sur des HYPOTHÈSES,s'il est gagnant du 50,000 et bien BRAVO,car en tant que SHOWMAN IL DÉPASSE DE LOIN JP,car à l'exception de sa COUPE DE CHEVEUX,(SOIT DIT EN PASSANT A ÉTÉ COMMANDITÉ)il n'a rien fait d'autre que de chialer,critiquer et avoir une FIXATION sur KIM